publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdre entre 5 à 10 kilos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdre entre 5 à 10 kilos

Bonsoir à tous, je suis maman d'un petit garçon de 5 ans et vis en couple.Je suis à la recherche d' un emploi depuis Février 2010, j'aimerai perdre au moins 6 kilos que j ' ai pris depuis 5 mois. En ce moment je stress beaucoup et je grignote souvent après les repas. J'ai pris du ventre et des cuisses, comment pourrais - je ne plus grignoter et avoir un alimentation équilibrée ?, on ma conseillé le régime Dukan est ce que c'est bien ?

bonjour, j'ai fais il y à plus d'un an de cela le régime du docteur Cohen , j'ai perdu 8 kilos en 4 mois il faut acheter son livre qui s'intitule "maigrir le grand mensonge" ou il explique comment réequilibrer son alimentation , c'est un régime qui n'est pas frustrant car c'est un régime ou l'on mange de tout à part la première partie qu'il appel le régime booster ou pendant quinzes jours voir un mois grand maximum il ne faut pas consommer de sucre ce qui n'est pas très difficile à faire quand on veut vraiment maigrir ( il faut savoir ce que l'on veut) quinze jours sans sucre ce n'est pas la mer à boire
    sinon dans la premiere partie il faut consommer 400grs de viandes ou poissons (ou ses équivalents qui sont notés dans le livre) 400grs de légumes ou crudités et 40grs de fromage PAR JOUR Et au bout de quinze jours ou 3 semaines il faut diminuer les quantités de viandes , et fromage et augmenter les légumes et rajouter un fruit par repas et de temps en temps un dessert en fait c'est une question d'équilibrer le tout sur la journée .Il faut bien sur peser ses aliments mais on prend vite l'habitude et ce régime dans sa deuxième partie n'empêche pas de sortir au restaurant ou chez des amis il suffit de compenser le lendemain quand il y a un excès , je dirais même que au début on a l'impression de manger plus que d'habitude car 200grs de viande ou de poisson çà fait pas mal
    Par contre il faut faire attention car on perds facilement du poids mais après je pense que c'est tout le temps qu'ilfaut faire attention surtout avec le sucre car on peut reprendre très vite
    Je vous conseillerais qu'une chose c'est d'avoir ce livre qui explique très bien le fonctionnement de ce régime qui d'ailleurs n'est pas un régime mais plutôt un rééquilibrage de notre alimentation
    bon courage

Commentaire

Je suis pour une alimentation équilibrée !

Merci Sandrine où est ce que je peut trouver le livre du ... Cohen, et combien tu as perdus de kilos, car actuellement je suis suivie par ma diet, elle prend la même technique que Cohé, j' ai perdu 2 kilos depuis 4 mois car par moment je suis tentée au grignotage et je dois suivre tjr une alimentation équilibrée !
      vu en ce moment je suis découragée car bcp de stress pour mon concours et trouver du boulot j' attend ta réponse et encore merci !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092011-03

publicité

Chargement...
      X