publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb bruleur de graisse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb bruleur de graisse

Bonjour

Je voulais savoir, je suis un régime hypocalorique associé à du sport et j'essaie de perdre quelques kilos superflus...je voudrais en perdre encore 10 mais quel pillule minceur vaut -il mieux que j'associe à mon régime hypocalorique? Proactol ou phen375 ?
    J'hésite entre les deux lequels correspondrait le plus à mon régime?

Merci

• Hello

bonjour
    je ne connais pas les produits que tu cites mais personnelement si c'est des compléments chimique j'aim pas trop. Par contre j'ai essayé des ampoules de guarana extra fort (marque 3 chenes) et je trouve que ça donne de l'énergie en plus c'est du bio.
    bon courage dans ton regime.
    tu fais quoi comme menu exactement?

emine

Commentaire

• Hello
      bonjour
      je ne connais pas les produits que tu cites mais personnelement si c'est des compléments chimique j'aim pas trop. Par contre j'ai essayé des ampoules de guarana extra fort (marque 3 chenes) et je trouve que ça donne de l'énergie en plus c'est du bio.
      bon courage dans ton regime.
      tu fais quoi comme menu exactement?

emine

Commentaire

• Moi je ne conseillerais aucun des deux

Pour la simple raison que j'ai essayé, et merci diarrhées, ballonnements infernaux et j'en passe!
        Essaie donc le [url=http://www.leaderpharma.com/leptopril.html]leptopril c'est une pilule minceur pas chère qui t'aidera à ne plus avoir envie de trop manger, et activera la fonte de tes graisses.
        Tu pourras tenir malgré ton régime hypocalorique

Commentaire

Pour la simple raison que j'ai essayé, et merci diarrhées, ballonnements infernaux et j'en passe!
          Essaie donc le leptopril c'est une pilule minceur pas chère qui t'aidera à ne plus avoir envie de trop manger, et activera la fonte de tes graisses.

Commentaire

Essaie donc le leptopril c'est une pilule minceur pas chère qui t'aidera à ne plus avoir envie de trop manger, et activera la fonte de tes graisses.

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Essaie donc le leptopril c'est une pilule minceur pas chère que tu peux acheter sur http://www.leaderpharma.com/leptopril.html
                  Ca t'aidera à ne plus avoir envie de trop manger, et activera la fonte de tes graisses.
                  Tu pourras ainsi tenir malgré ton régime hypocalorique

Commentaire

• Re: Pb bruleur de graisse

Je veux des produit efficace pour perdre mes 15 kilos

avant je fessai 58 kilo après mon accouchement j'ai pris 18 kilos aider moi je veux perdre vraiment j'ai essai : turbo draine , 123 minceur j'ai dégonflé seulement en avec une alimentation équilibré

Commentaire

Attention!!

Ouf!! Faites attention avec ses sites sorti de nul part! Cela me semble être une harnaque? Pourquoi ne pas considérer garder son argent pour soi et simplement sortir courir dehors??

Lisez cette article sur comment voir la différence entre un faux et un vrai traitement thérapeutique!

http://gagneensante.com/blogue/ce-qui-demarque-un-remede-therapeutique-professionnel.htm

Commentaire

Attention!!
                        Ouf!! Faites attention avec ses sites sorti de nul part! Cela me semble être une harnaque? Pourquoi ne pas considérer garder son argent pour soi et simplement sortir courir dehors??

Lisez cette article sur comment voir la différence entre un faux et un vrai traitement thérapeutique!

http://gagneensante.com/blogue/ce-qui-demarque-un-remede-therapeutique-professionnel.htm

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X