publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment maigrir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment maigrir

comment maigrir sans ce privé?

• Naturellement

bonjour 75lilou1

je viens en reponse a ton message
    j'ai fait un regime il y a 3 mois j'ai perdu 6 kilos sans trop me prive pour couper la faim j'ai pris de l'agar agar en gelules
    et en meme temps j'ai pris de l'express minceur c'est du guarana nopal thé en comprimé
    regarde un peu sur le net si tu as le temps

bon courage

bye

Commentaire

• Agar agar coupe faim minceur et bio!

Coucou,

L'Agar Agar est pas mal, je ne pense pas à le prendre sous forme de gelulles mais en sachet que je met un peu dans mes tisanes.

Conseil à toutes les filles, les tisanes aux plantes sont incroyables! Privilégié, les feuilles de bouleaux, les queux de cerises, les feuilles de reine des prés ou encore l'ortie pour avoir un effet détox! Et c'est délicieux, bien sur c'est pas une cure d'une semaine qu'il faut faire, c'est toute l'année!
      Moi j'en bois presque tous les jours depuis plusieurs mois, ça hydrate et ça aide contre la cellulite (mais il n'y pas de miracle.. ça ne disparaît pas) pas pour moi en tout cas!

Commentaire

• Agar agar coupe faim minceur et bio!
        Perdre du poids

C vrai les tisanes café vert queues de cerise génial.une amie à fait découvrir un appareil et des produits qui sont révolutionnaires .perdu 4 cm sur le ventre en 15j. g des photos que je peux vs envoyer. Beaugrandisabelle@Yahoo.fr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X