publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regime avant cet été 2012. je veux perdre au moins 7 kg!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regime avant cet été 2012. je veux perdre au moins 7 kg!

Coucou les filles,

J'ai 1 mois devant moi et j'aimerai perdre 5 kg ( ce qui me parait un maximum si je ne veux pas tout reprendre d'un coup ).

Je mesure 1m74 et je pèse 71 kg. Je veux descendre a 64 kg.

Je cherche une copine régime !! Si quelqu'un est motivée pour qu'on se suive pendant 1 mois contactez moi !

• Re régime

Super!
    Je suis au même point que toi, je veux perdre du poids très vite.. je suis extrêmement motivée! Ça fait environ deux semaines que je fais vraiment attention et j'ai perdu 2.7kg. La première semaine, j'avais perdu plus mais c'était sur que j'allais reprendre un peu mon régime était trop stict. (Je ne manger que des légumes crus, des tisanes (reine des près, feuilles d'ortie et de bouleaux..etc.. tisanes drainantes et contre la cellulite) yaourt et poisson (car je ne mange pas de viande)

Ce qu'il faut faire c'est ne pas changer ça façon de s'alimenter trop brusquement car dès qu'on reprendra à manger comme avant on reprendra notre poids.

Le matin je ne mange que des fruits et à midi aussi, beaucoup de légumes et de carottes crues, quand je rentre à la maison je me fais des smoothies avec des tomates et du concombre c'est délicieux et rien de mieux pour la forme! En plus de ça quand j'ai une petite faim je mange des galettes de riz (avec un peu de confiture sans sucre ajouté). J'ai arrêté toute forme de pain et de farine donc j'évite les féculent pour le moment (car avant j'en mangeais trop)

En plus de ça je marche tous les jours 40min (20min aller et 20min retour)
    Et je vais à la gym plusieurs fois par semaine (body pump (pour sculpter le corps et step pour le cardio) 2 fois par semaine chacun.

Tu peux me dire ce que tu fais et ce que tu aimes!!

PS : Je fais 68kg et je voudrais aussi arrivé à 61kg limite 60kg, ça serait top!

Commentaire

• Re régime
      Re pauline

Moi aussi motivée pour perdre très rapidement :p Ca va plus la!

Ok alors moi je suis très viande .. Je viens de faire une commande de plein de nourriture, j'ai acheté plein de plats très protéines ( viande et poisson ), des amandes pour les petites faim, des yaourt 0% pour le matin dans lesquels je mettrai des graines des noix et des fruits secs.

Pour l'instant je fais une '' phase attaque régime dukan '' ou je mange que des protéines pendant 2-3 jours. Hier j'ai perdu 1 kg!

Dans deux jours je suis a 68 kg et je suis avec toi! Légumes en grande quantité et de la viande et du poisson.

Fruits je commencerai plus tard je pense. Si j'en ai dans mon frigo je peux pas m'arrêter et c'est quand même assez sucré. Je vais me tenir aux vitamines pour l'instant!

( T'as deja été sur un forum ? C'est super glauque de parler au grand public comme ça haha )

Tu mesure combien ?

Commentaire

• Re pauline
        Motivation : perdre du poids avant l'été!

C'est cool! J'ai entendu que le régime Dukan faisait perdre très vite.. mais j'avais pas très envie de me ruiner en achetant que du poisson! Mais parfois je mange quelques crevettes natures fraîches, c'est frais et bon pour la santé et puis ça m'apporte des protéine car j'en mange assez peu

Ouais les yaourts c'est super! Personnellement je préfère le fromage blanc à 0% je trouve que ça plus de gout.

As-tu entendu parler de la chrono-nutrition? Un conseil : évite de manger des laitages le soir, c'est mauvais pour ta digestion et ça fait ballonner le ventre, ce sont des petites habitudes qu'il faut prendre haha je dis ça car ma maman l'a fait avec weight watchers et elle a dit que ces astuces l'avaient beaucoup aidé!

Et ne prive pas de fruits! Au contraire! Même si ils sont sucrés c'est vrai ce sont des calories que ton corps brûle immédiatement. Dans le régime weight watchers ils sont quasi tous à 0 point, ça veut dire qu'il faut pas s'en priver!

Sinon bonne nouvelle, ce matin ma balance annonçait 65.8kg!
        Je te rassure tu as de la marge je mesure qu'1.55m.. Je suis assez petite. Je ne m'emballe pas trop mais ça me motive plus pour bien continuer.

Je te souhaite beaucoup de courage!

PS : Non, je suis tombée ici par hasard et quand j'ai vu ton message je me suis dit pourquoi pas! C'est vrai que c'est un peu bizarre, je suis tombée sur des fils de discussions ou des filles cherchaient à se faire vomir.. ce qui est pas top sur un forum santé!

Commentaire

• Motivation : perdre du poids avant l'été!
          Bien joué!!

Bravo !!!! 2,5 kg: 10 pack de beurre

Alors hier j'ai pris deux oeufs à la coque au petit déjeuner, un pavé de saumon a midi, des sashimis le soir ( sortie au resto avec les copines j'ai tenu! ). ( Coca light café et beaucoup de thé entre les repas )
          J'ai marché 40 min.
          Je pesais 61.8 et ce matin 60.6!
          Je fais que protéines aujourd'hui aussi pour descendre en dessous de 60 demain matin puis je commence les légumes! Les fruits je vais attendre un peu. Je dois stabiliser les 2 kilos que j'ai perdu d'abord!

a tth! On se capte ce soir pour s'assurer qu'on a pas craqué!

Commentaire

• Bien joué!!
            Ma balance déconne!

Ma balance déconne c'est pas possible! Ce matin j'avais repris 2.5 en une nuit alors que j'avais fais super attention la veille.. On m'a dit aussi que il ne fallait pas se peser tous les jours.. mais bon, c'est comme ça que je me met la pression un peu bref je me décourage pas! Deux heures de gym aujourd'hui! Au programme une heure de vélo en groupe plus une heure de body pump! Je vais souffrir, mais c'est pour la bonne cause!

T'as perdu 1.2 kg, c'est hyper cool!

Il faut du courage hein.. Hier je me disais encore 4 kilos et je serais au poids que je voudrais et la ma balance me dis que j'ai repris je suis dégoûtée.

Oui on se tient au jus! Faut bien entre copines de régime

Au fait tu as quel âge?

Commentaire

• Ma balance déconne!
              Je suis sure que c'est ta balance qui est nul!

Ok tiens bon! J'ai fais 45 minutes de vélo elliptique hier, et des exercices pour entrainer mes bras. ( J'aime pas mes bras :p )

Petit dej yahourt, midi poulet yahourt, soir poulet et une pomme ( pour toi ). Ce matin 69 kg!

Pour l'instant j'ai la forme, je sais pas si ça va durer très longtemps!

Si t'as un Iphone il y a une application qui s'appelle Fitnesspall qui est top! Je rentre mes repas et mon activité physique sur l'application et ça me donne un compte rendu a la fin de la journée et combien de poids je peux espérer perdre si je continue comme ... est super motivant!

J'ai 18 ans! T'en as 19 non ? ( en regardant ton pseudo )

Bisou!!

Commentaire

• Je suis sure que c'est ta balance qui est nul!
                Régime

J'en ai déjà fais du vélo elliptique! J'aime bien personnellement tu brûles des calories assez vite et tu transpires beaucoup sans être épuisée non plus!

Tu auras la forme ne t'en fais pas! J'ai pas l'Iphone, j'ai essayé de la téléchargé sur mon HTC mais je l'ai en anglais, donc c'est pas en kg mais en pounds.. relou.

Non en fait j'ai 17ans, mon pseudo n'a pas grand chose à voir avec moi à part mon prénom

Il en faut du courage! Je me dis qu'il faut pas que je baisse les bras, hier j'ai fais 1 heure de vélo (en classe de gym) 1 heure de bobypump, j'étais littéralement HS.

Et aujourd'hui j'ai 1 heure de step. Je fais du sport tous les jours tellement je suis motivée (à part le weekend) Je me dis aussi que je me muscle beaucoup c'est peut être pour ça que je vois pas le résultat sur la balance mais plutôt dans mes vêtements.

Bref je reste motivée ce soir je vais essayer de boire seulement un jus de poivrons, tomates... (ce que je trouverais dans mon frigo!) car j'ai mangé un dessert au chocolat aujourd'hui (c'est terrible hahaha) mais bon je vais me mettre à fond au sport pour l'éliminer

Bisous!

Commentaire

• Résultat phase attaque : -3.6kg
                  Re : un de perdu, dix de retrouvés : ça marche que pour les kilos !

C'est vraiment nulle ce qu'elle t'a demandé de faire! Moi j'ai pris beaucoup de poids, surtout à cause de la quantité! Maintenant j'essaye vraiment de changer ma façon de m'alimenter, j'évite les gâteaux, les sucres.. tous les trucs sous cellophanes qui sont d'un mauvais pour la santé et deux pas bon pour l'environnement! Mon problème c'est que je suis très gourmande! Et j'en ai pas honte, J'ADORE manger! Je ne sais au point où tu en ai mais ton point et ta taille ne me choque pas du tout.. moi je fais 1.55 pour 67kg! Je sais pas si tu te rends compte..
                  Bref il faut du courage et surtout apprendre à aimer son corps.

Bon courage en tous cas!

Commentaire

• Régime
                    11/05

Sur l'Iphone tu peux changer les paramètres de l'application et changer l'unité de mesure! Tu dois pouvoir faire la même chose sur le HTC ?

Vélo elliptique trop bien! Puis j'ai arrêté de fumer depuis 2 semaines: Avant je tenais 40 minutes dessus, hier j'ai fais 60 minutes! 600 kcal hehee

Super pour tes cours de fitness tout le temps! J'avais mangé equilibré pendant trois semaines et été a un cour de fitness par jour j'avais perdue 3 kg. ( Mais je mangais beaucoup plus que toi maintenant donc tu vas surement perdre plus! )

J'aimerai bien aller a quelques fitness class mais je suis en révision donc c'est un peu difficile de s'ajuster aux horaires.

T'es en terminal la du coup ? Ou t'es deja a l'uni ?

Commentaire

• 11/05
                      11/05

Coucou,

Je vais réessayer pour l'ap sur mon HTC et je te dirais.
                      Tu vas trouver ça un peu bizarre, je vis pas en France pour le moment, je suis une étudiante d'échange aux USA, je rentre dans deux mois et je pars en Californie dans quelques semaines c'est pour ça que je voudrais perde du poids avant d'aller sur la plage haha
                      Je suis censée être en première cette année, mais mon année à l'étranger ne compte pas.. donc je refais une première française à la rentrée septembre.
                      Et toi qu'est ce que tu fais? Tu viens d'où en France?
                      Moi je vis dans le 37 mais je vais au lycée dans le 49 car je vis juste entre les deux départements (et régions d'ailleurs). Angers? Je sais pas si tu vois

Niveau régime, j'ai l'impression de grave stagner, ça me saoule trop.. mais je reste motivée faut pas que je baisse les bras, je me dis que peut être j'aurai mis du temps à perdre mais peut être que ce seront des kilos que je reprendrai pas!

A très vite et courage

Commentaire

• 11/05
                        Moi aussi ça staaagne!

Moi aussi ça stagne!

Mais c'est bien parceque en regardant nos messages, j'ai dis le 9 mai que je pesais 71.6, et aujourd'hui 68.7. 2.9 kilos en 4 jours! Super contente mais ça parait un peu trop pour que ça dure!

Moi je suis en première année d'université en Angleterre! Quelle chance de partir aux Etats Unis!! C'est chiant que tu doive retaper ta première mais ça vaut largement le coup entre la langue, l'expérience et tout et tout! ( moin pour la ligne :p )

Tiens bon aujourd'hui, tu craque je craque donc craque pas!

Je file, j'ai faaaim!

Bisou

Commentaire

• Moi aussi ça staaagne!
                          Cool!

Tu étudies les langues?
                          Faut que je m'y remette carrément là car j'ai fais des excès (pop corn au cinéma!!) et demain soir je vais au restaurant! J'irai courir dimanche je pense haha
                          J'ai lu plus de choses sur le régime dukan.. j'ai limite envie de me lancer sur 4 jours comme toi.. et ensuite alterner.
                          Je vais voir, je vais commencer demain mais comme je t'ai dit je vais au restaurant le soir donc :/

Bref bon courage!

Bisous

Commentaire

• Cool!
                            Dukan fausse bonne idée

Ok alors j'ai deja fait dukan ! Tu perds plein de poids la première semaine en phase attaque. Apres tu reste motivée 2 semaines donc t'auras perdu 5-6 kilos en 3 semaines. Pour chaque gramme de féculents que tu manges apres, ou si tu te mets une cuite un soir, c'est 1 kilos de plus le lendemain..

Si j'etais toi je mangerai le plus de protéines possible mais garderai les féculents et les sucres dans ton alimentation. Ton corps sera plus habitué et ça limitera les dégâts quand tu te remettra a manger normalement!

Nooon, pas de pop corn! Oui va courir! J'ai été hier aussi, voir Dark Shadows, NUL!

Commentaire

• Dukan fausse bonne idée
                              Hello

Ouais j'en étais sur que c'était un régime qui te faisait tout prendre hyper facilement! Mais j'ai envie de perdre vite! La je re stagne à 67.2 kg. Tu as raison pour les féculents, et j'ai lu que je pouvais manger des steaks de soja, donc parfait pour moi qui mange pas de viande. Je verrai mais je vais vraiment suivre la phase attaque pour voir, ensuite j'ajouterai les légumes un jour sur deux.

T'en ai ou là? Tu y arrives toujours?
                              J'ai étais voir Titanic en 3D moi! C'était cool mais personne dans la salle!

Commentaire

• Hello
                                Je suis lancée : phase d'attaque

Je me suis lancée samedi mais je suis allée au restaurant le soir donc je compte pas trop cette journée..
                                Ce matin j'ai mangé un oeuf à la coque et un thé, à midi j'ai mangé un pavé de saumon, des petites crevettes fraiches et un peu de thon beaucoup de verres d'eau tout au long de la journée. Est ce que tu penses que c'est bien? Et ce qu'on peut grignoter des petites crevettes ou manger un peu de thon dans la journée si on veut?
                                J'ai des yaourt mais j'ai peur qu'ils soient trop caloriques pour la phase d'attaque, ce sont des yaourt avec des fruits ils disent sans matière grasse mais pas 0% et ce sont des yoplait.

Je commencerai la phase de croisière vendredi prochain, il faut alterner un jour sur deux ou 3 jour PP et 3 jours PL ?
                                En plus de légumes je pense ajouter au moins une galette de riz le matin.

Commentaire

• Je suis lancée : phase d'attaque
                                  Re phase attaque

Pendant la phase attaque tu peux manger que des protéines pures, pas de yaourt aux fruit! Que du 0% sans sucre..
                                  Tu peux grignoter TOUT ce que tu veux tant que tu mange QUE des protéines. Si tu mange UN SEUL gramme de féculents pendant la phase attaque c'est fini et tu dois recommencer a compter les calories. Ca c'est ce que dit Dukan dans son livre.
                                  Je l'avais fais, ça avait marché, j'ai stabiliser un mois puis j'ai tout repris en 2 semaines.
                                  Apres je te laisse choisir tes priorités ! si tu dois perdre 10 kilos avant la californie fonce, si tu veux être bien le reste de l'été aussi bah fonce pas !
                                  Aujourdh'ui j'ai craqué j'ai mangé n'importe quoi. Salade de riz, un paquet de bonbons, des calamari fris et une salade au chevre le soir . MAIS j'ai été a la gym. Mais quand meme, j'aurai pas du . Mais j'ai exam demain donc je me dis que je ne pouvais pas être fatigué demain.. j'ai une excuse haha

Bisou!

Commentaire

• Re phase attaque
                                    Dramatise pas!

Oui pardon j'ai oublié ma question pour les yaourts c'était pour la deuxième phase. Je vais vraiment faire 5 jours protéines à fond alors!!!!
                                    T'en fais pas pour ton écart ça ira! Et tu as été à la gym donc c'est super! Demain essaye de manger équilibré, tu essayes toujours de suivre le principe du régime Dukan là? De toute façon les féculents ont jamais été bon en grande quantité!
                                    Bref bon courage à toi, je te tiens au courant du résultat de ma phase d'attaque.

Bisou et bonne chance pour ton exam!

Commentaire

• Résultat phase attaque : -3.6kg

Coucou, voilà le résultat de phase attaque.. ça n'a pas été simple mais au j'ai trouvé que je me suis pas tellement privé, j'ai mangé des petits flans Dukan et des muffins!
                                      Aujourd'hui c'est mon premier jour avec des légumes, enfin!
                                      Et toi tu en es où?
                                      Ce matin j'étais à 63.5kg... pourvu que ça dure! Enfin tu vois ce matin j'ai craqué.. j'ai mangé des cookies dans la matinée j'avais hyper faim. Ce que je fais c'est que j'essaye en même temps de compter mes points "weight watchers" sur 18 points par jour. Pour ne pas trop déraper.. Je pense pas le faire très très précisément mais je pense que c'est mieux que de manger à volonté et se goinfrer!

Commentaire

• Salut!

Je suis en retard avec le mien, je le commence maintenant! lol
                                        En revanche, je suis dispo pour papoter alimentation, recettes et pour prendre un verre en ville.
                                        Es-tu sur Angers même? Comment ça s'est passé pour toi ton régime? Tu as déjà atteint tes objectifs?
                                        A bientot peut etre!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-08

publicité

Chargement...
                                        X