publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soutien régime

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soutien régime

Salut, j'ai besoin de soutien pour un régime je dois perdre environ 6kg, mais 5kg fera déjà l'affaire. Pour cela j'ai parcouru plusieurs régimes et pas réussi à différencier les vrais des faux témoignages alors tant pis. J'ai appris que l'on perd autant de calories que l'on mange, c'est pour cela que notre poids reste stable, donc le but et de perdre plus de calories que j'en avale. Comme je mange correctement déjà je vais pas bouleverser mon équilibre et sauter un repas ne ferai que donner à mon corps l'opportunité de faire des réserves de graisses donc je vais m'enrouler 3 fois par semaines dans un film plastique, ce qui me fera un peu transpirer, mais pas plus de trois fois par semaines parce que mon corps à besoin de respirer. Ensuite les abdos ça ne fait pas maigrir, ça grossit l'estomac donc ça donne plus faim et plus l'estomac est gros, plus ton ventre l'est aussi donc je ne ferai pas des abdos pour me muscler mais j'ai découvert des exercices que l'on peut faire pour que le sang puisse mieux se déplacer dans le corps et dégager la graisse avec lui. En dernier j'ai pris un choix dont je ne suis pas très fière, c'est de me faire vomir. Je sais que se faire vomir est une maladie grave dont on peut tomber dans le cercle vicieux mais je vous promets de ne pas devenir anorexique ou boulimique. Je m'arrêterai une fois mon objectif obtenue. Je compte le faire une fois par jour pendant un mois, si je vois que mon poids diminue je continue, et si ça marche pas j'arrêterai.

Alors, récapitulatif :
    Pour maigrir je vais mettre un film plastique 3 fois par semaines, faire des exercices et me faire vomir 1 fois par jour.

Voilà Si vous voulez suivre ce régime avec moi ou me soutenir j'en serais ravie =)

• C'est à prendre au second degré

Je ne me ferais jamais vomir pour maigrir =) Je suis satisfaite de mon IMC et la vie est belle dans le meilleur des mondes. Courage celles qui en ont besoin, et au cas où le régime sportif est très efficace. Mais un peu difficile. Enfin, je l'ai jamais fais mais je le trouve strict sur les menus. Et la phase de stabilisation n'est pas à ignorer ! Même si elle revient à allonger votre régime. Surtout si vous voulez évitez de reprendre plus de poids que perdu.

Commentaire

• Échange

Moi je veux bien le faire avec toi. Si tu veux on peut s'échanger nos numéros pour rester en permanence en contact.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-072012-082013-07

publicité

Chargement...
      X