publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'en peux plus .. 6kg à perdre.. besoin d'entraide! :$

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'en peux plus .. 6kg à perdre.. besoin d'entraide! :$

Bonjour à toutes et tous.
    Alors je vais vous expliquez mon problème en espérant avoir qq réponses de votre part.

Je suis actuellement sur mes 16 ans, je fais 66 kg pour 1m65 .. C'ets une horreur.. Avant la rentrée, je faisais 60 kg!

J'ai grossis petit à petit en mangeans des sandwichs le midi, mcdo (car je suis ds une grande ville et ne mange pas à la cantine au lycée) en plus de sa je n'ai pas beaucoup de temps pour manger donc je dois me dépécher!

Depuis le début de l'année je me suis rendue compte que je grossisais .. Mais c'ets surtout aujourd'hui, en revenant des boutiques ou plus rien ne ma vas, mes habits me font des habits moulant c'est une horreur!
    Je ne me supporte plus, je ne peux pas me voir en maillot de bain, je pleure. Je me demande bien comment je suis arriver à ce stade .. Mais dans ma famille, tous le onde est "gros" mes deux parents sont en surpoids (plus ma mère maintenant..) donc voilà

J'aimerai un régime un long therme, enfin je ne veux pas un régime d'une semaine et hop basta! J'aimerai plutot sur par exemple 2 mois, en me privent bien sur (je me laisse 1friandise par semaine, sinon fruit/légume) mais je n'aie pas de volonté! Quand je me vois dans le miroir après avoir bien manger ma seule envie est de me faire vomir..

Alors j'aimerai avoir des avis sur certains régimes?

Des recettes équilibrées?

Des conseils? (Je suis sportive, mais avec le lycée j'ai moins le temps qu'avent donc je pense que sa joue aussi)

Des personnes qui sont passer par la?

Des personnes qui sont dans le même cas pour m'aider et me soutenir.. :$

Merci d'avance pour vos réponses...

• Je suis dans le même cas que toi ..

Moi j'ai 17 ans et je pèse 60 kg. Avec le lycée il est difficile de pratiquer du sport tout le temps c'est pour cela que j'ai décider d'aller en cours à pieds en faisant de la marche rapide. Ensuite comme à la cantine nous ne choisissons pas vraiment nos aliments je privilégie les légumes et les fruits en évitant tout désert sucré et tout aliments gras. Mais toi comme tu mange dehors alors je te conseillerais d'arrêter de manger tout le temps des sandwich parce qu'a forte dose ce n'est pas bon. Pourquoi ne te ferais tu pas une gamelle où tu aura choisie de bon aliments ? Essaye de ne pas grignoter entre les repas même si c'est dur. Tu sais à chaque fois que je me regarde devant un miroir je me dégoute, je me plaint tout le temps et ça fini par agacer mon entourage, je n'ai pas vraiment de soutiens quoi Je suis vraiment mal dans ma peau .. Mais j'ai décider de me prendre en main pour être épanouie dans ma vie. Dimanche je commence le footing avec mon amie et je vais faire de la natation toute les semaine ! Courage nous allons y arriver !

Commentaire

• On est 2!

Coucou! Va lire un de mes post, je suis dans le même cas. Perso je ne suis pas spécialement pour les régimes non plus parce qu'en général on perd et ensuite c'est l'effet yo yo! Alors ce que je fais c'est de manger plus équilibré sur du long terme. Je me force à manger de la salade et des fruits tous les jours, pour l'instant pas encore de résultats mais je te tiendrai au courant. Ainsi tu vas habituer ton corps à ingérer moins d'aliment et petit à petit il s'y fera. Et quand tu avaleras une quantité moindre d'aliments, tu seras autant calée qu'avant lorsque tu mangeais un mcdo par exemple!
      Essaie et tu verras bien, bisous et courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-112013-02

publicité

Chargement...
      X