publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Copine de régime ?!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Copine de régime ?!

Salut a tous !
    Bon alors voila, j'entame un régime dans le but de perdre 6 a 8 kilos, je suis vraiment motivée mais je sais que je le serais davantage avec une "copine de régime" avec qui je pourrais discuter, parler en cas de petite faiblesse pendant ce régime et tout et tout. Si vous etes intéressée, n'hésitez pas, je pense que c'est un bon moyen de rester motivée !
    Et bon courage a toute celles qui sont au régime !

• Copine de régime

Coucou,
    Moi aussi je cherche une copine de régime ! Je suis sportive donc motivée ! Je pense avoir autant de kilos à perdre que toi donc voilà, si ca te dit, je veux bien t'accompagner dans ton régime Tiens moi au courant, bon courage à toi

Commentaire

• Moi !!!

Bonjour,

Ton post m'a interpellée.
      Je recherche aussi un "coach-partenaire-copine" le tout a la fois pour mon régime !
      Tu a une adresse perso ?

COURAGE, pour moi, j'entame la Chrononurition !!
      A trés vite !!!

Commentaire

• Salut

Bonjour, les filles moi aussi je recherche des copines de regime jai entre 8 et 10kg a perdre, je veux bien qu'on s'entraide pour perdres ses kilos on peut discuter par mail pour celles qui le veule ! bon courage bisouus

Commentaire

• Salut a tous!!

sa m'intersse de ce changer des idées et peut etre meme trouver des solution ,je suis en regime depuit 3 mois et j'ai reussit à perdre 4 kilos c'est pas baucoup mais sa vient tout doucement mais bon j'était à 83kg pour 165cm et à ma derniere peser je suis à 79kg je veut arriver à perdre 8kg c'est vraiment le top pour moi je ne perd pas facilement .

Commentaire

• Moi !!!
            Je suis partante !

Si ça tintéresse je suis partante et la chrono nutrition me tente aussi

Commentaire

• A toute mes future copine de regime

moi aussi je commence 8 kg aperdre tres motiver j e suis dans le nord etprete atoute discution qeuelle regime a tu desider de faire et pourquuuuuuuoi pas de le faire ensemble vive les beau jour est les petite tenue est bon courage a toute

Commentaire

Tu as quel âge ?

Commentaire

il ni a pas d age pour maigrir il faut juste le vouloir

Commentaire

• A les futur mis

Oui je sais mais , pour faire un régime ensemble il vaut mieux avoir a peut près le même age !!

Commentaire

• a miissmiiss

et oui tu vois parie gagnée a se jour j ai perdu mais dix kg fiere de moi et en plus je ne me suis pas trop privée donc sa fait que a tout age sa marche il suffit d avoir de la vonlontée
                      bonne journée a toutes

Commentaire

• Recherche soutien par natel

Coucou, je veux bien te soutenir pendant ton régime. Veux tu qu'on s'échange nos numéros?

Commentaire

• Copine de régime

Je souhaite être une copine de régime!!!
                          J'habite Marseille, ai pris quelques kilos qu'il faut absolument que je perde.
                          Je veux bien te laisser mon num de tel!
                          Courage
                          Bisous

Commentaire

• Copine???

Bonsoir!!!
                            C'est vrai qu'à plusieurs, o est plus motivées pour atteindre nos objectifs....
                            Moi, je suis partante
                            Bisous
                            Valérie de Marseille

Commentaire

• Re: Copine de régime ?!

Coucou

Je suis partante pour perdre environ 6kg moi aussi ! Tu as deja commencee tu fais du sport à côté ?
                              Cest sur qu'a deux cest plus facile pour se faire un petit programme et si l'une le suit ca motive l'autre a le suivre

Commentaire

• Re: Copine de régime ?!

Partante !

Bonsoir,
                                j'aimerai perdre en 6 et 8kg, j'ai 21ans!
                                partante pour le faire avec vous, message privé ou comment ça se passe ? (première fois de ma vie que je suis sur un forum)
                                A bientot !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                X