publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche une partenaire de régime (j'ai 15 ans!!)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je cherche une partenaire de régime (j'ai 15 ans!!)

Salut Je cherche une partenaire de régime, j'ai 15ans, je mesure 1m58 et je pèse 58kg. Je voudrais faire 50kg, donc je dois perdre 8kg avant les beaux jours si possible ^^ Alors il me faut une partenaire (de mon age ou pas loin si possible^^) car à deux c'est plus motivant et j'ai beaucoup de mal à ne pas craquer, je suis du genre à tout remettre au lendemain, je dis tous les jours, "bon je commencerais demain" mais au final, je n'ai toujours pas commencé alors voila, merci les filles et si vous avez des conseils a me donner pour tenir le coup n'hésitez pas, je suis toute ouie :p bisou

• Moi

Moi je veut bien, j'ai 16 ans et je commence mon regime lundi je fait 60 kg pour1m65!

Commentaire

• Moi
      Super !

Ah super alors on commence lundi ensembles, je vais faire attention quand même cette semaine . Mais il y a pas un autre moyen plus pratique pour rester en contact parce que je ne compte pas me connecter tous les jours sur ce site ^^

Commentaire

• Moi
        Super !
        Ah super alors on commence lundi ensembles, je vais faire attention quand même cette semaine . Mais il y a pas un autre moyen plus pratique pour rester en contact parce que je ne compte pas me connecter tous les jours sur ce site ^^

Commentaire

• Super !

Oui, ... Facebook?

Commentaire

• Super !

Oui, ... Facebook?

Commentaire

• Hello !

Salut, salut ! Moi aussi, j'ai 15ans et je fais 60 Kilos, mais je n'ai pas de régime, si sa vous dérange pas, est-ce que je peut le faire avec vous ?

Commentaire

• Hello !
                Salut, salut ! Moi aussi, j'ai 15ans et je fais 60 Kilos, mais je n'ai pas de régime, si sa vous dérange pas, est-ce que je peut le faire avec vous ?

Commentaire

• Stop les régimes

A 15 ans , faire un régime ?
                  Tu sait quand j'avais ton âge , j'avais des rondeur .
                  Et en faite lorsque tu grandi tu taffine et j'en suis la preuve .
                  Donc , ne t'inquiète pas , dans quelque temps tu les perdra naturellement tes kilos en trop

Commentaire

• Stop les régimes
                    A 15 ans , faire un régime ?
                    Tu sait quand j'avais ton âge , j'avais des rondeur .
                    Et en faite lorsque tu grandi tu taffine et j'en suis la preuve .
                    Donc , ne t'inquiète pas , dans quelque temps tu les perdra naturellement tes kilos en trop

Commentaire

• Re: Je cherche une partenaire de régime (j'ai 15 ans!!)

Hello !
                      Hi!

Coucou j'ai 15 ans aussi. 54,9 kg pour 1.65 m
                      Je peux me joindre a toi?

Commentaire

• Re: Je cherche une partenaire de régime (j'ai 15 ans!!)

Hello !
                        Hi!
                        Coucou j'ai 15 ans aussi. 54,9 kg pour 1.65 m
                        Je peux me joindre a toi?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-032013-042014-01

publicité

Chargement...
                        X