publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdre du poid, comment?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdre du poid, comment?

Bonjour à tous, alors voilà je voudrais perdre du poids. Je ne suis pas en surpoid, loin de là, mais c'est devenu une obsession de perdre environ 5 kg, et je pense que si j'arrive pas à les perdre, cela prendra une grande ampleur et j'ai peur de faire des bêtises si je ne perds rien(vomissements, laxatifs,...). Je suis adolescente et comme je le dis plus haut mon objectif est de perdre 5 à 6 kg. Mais si possible les perdre assez vite, alors s'il vous plait aidez-moi à trouver des solutions, car j'ai parfois des crises où je mange beaucoup et je ne veux plus que ça arrive.

Je remercies d'avance toutes les personnes qui voudront bien m'aider/me conseiller pour maigrir rapidement.

Aurélie

Publicité

Forum-Archive: 2014-05

publicité

Chargement...
X