publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10kg en 10mois à 17ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 10kg en 10mois à 17ans

Bonjour!!!

Sayez je suis a bout et j'en viens aux forums, ça fait 3ans que je fais yoyo et cette fois je veux perdre pour de bon!
    J'ai 17ans, je fais 62kg pour 1m62 et je voudrais en faire 10 de moins d'ici l'été prochain, autrement dit j'ai 10 mois.
    Je ne veux pas faire de régime, j'ai pas le temps, je mange équilibré, 3 repas par jour
    Je vais a la piscine 3 fois par semaine, je fais environ 20km de vélo par semaine, je cours une fois et je fais abdos, squats avec un repos tous les 4 jours.
    C'est mon programme depuis début septembre mais j'ai pas perdu un gramme, pensez vous que sur le long terme cela va marcher ?

J'attends vos avis, vos critiques, vos conseils, merci !

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
X