publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les kilos en trop

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les kilos en trop

Bonjour, je suis nouvelle,j'ai 35 ans, je n'arrive pas à perdre le poids que j'ai pris depuis ma dernière grossesse qui date de 7 ans et j'aimerai avoir des conseils pour perdre du poids, je travaille en 2x8, je ne suis pas très légumes verts, je mesure 1m57 et c'est très embétant d'être ronde pour pouvoir s'habiller, c'est galère même quand vous avez un mari qui vous dit qu'il vous aime comme ça, j'ai du mal. Je viens d'arrêter le fumer et ma plus grande crainte c'est de prendre du poids. Alors si quelqu'un peut me donner des conseils, je suis ok, pour des suggestions.

• Je suis dans la meme situation que toi

bonjour je suis comme toi j'ai 35 ans et 4 enfants et un mari genial qui me dit toujour je je suis tres bien comme sa mois je pesais 81.20 le 3 janvier aux aujourd'hui je fait deja 78.300 en 5 jours cetait deja pas mal met ses avec beaucoup de sacrifice plus de gateaux petit plats etc... donc le midi je prend un soupe de legume puis un subsitue de repas et le soir une soupe plus des cruditer et ses tout pur la journee je sais ses pas bien met es tout ce que j'ai trouver a oui aussi je boit pres de 2 litre par jours avecc un produit pour eliminer on verras bien aller bon courrage quand j'aurais d'atre info je te tiendrais aux courrant a voir la prochaine peser le 13 janvier a suivre.... et bon courrage

Commentaire

• Je suis dans la meme situation que toi
      Hi

salut ! je venais savoir si tu avais réussis ton régime depuis le mois de janvier ? si tu veux en parler moi je suis dans une situation où je dois régir !!!

amicalement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-012008-06

publicité

Chargement...
      X