publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle avec le " regime " weight watcher !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle avec le " regime " weight watcher !

Je commence aujourd'hui le regime weight watcher, donc le 3 juin 2oo8 .
    Pour cette premiere journée j'ai trouvé que c'étais plutôt facile
    Je pese actuellement 80 kilos et j'aimerait perdre 20 kilos pour enfin retrouvé mon corp ( celui dans lequel je me sentait bien ) En effet j'ai pris 20 kilos en 2 ans, trop gourmande peut etre, mais ce matin je me suis regardé en sous vêtement et cela ma vraiment refroidis et " degouté " je suis dans l' obligation de faire ce " regime " .
    Je le trouve trés bien et on m'en a dit que du bien. J'espere que les resultats ne vont pas ce faire attendre. Je suis a la recherche de personnes ayant les documents weight watcher ( calculette .. ) et aussi des personnes ayant fait ce regime pour un temoignage de son efficacité. Je vous remercies d'avance pour vos reponce.

Amitiés .

• J ai commence

je l'ai commencé ya 1 semaine, par le net, toute les infos sont dessus et je suis un peu decue ...
    je pensais recevoir un livret, des conseils chez moi et je me suis renseignée non...

que par le net c pas mal mais pas trop complet ...

Commentaire

• Idem

j'attaque demain avec le meme regime
      on trouve ttes les infos sur le net.
      ttes les personnes que je connais qui on suivis ce regime ont perdues.
      moi j'ai droit a 22 points par jour,c'est pas mal deja!
      et toi, tu as deja du commencé, ou en es tu?

Commentaire

• Alors tu tiens le cou!!!

moi je mesure 1.60 m et je pese 105 kg
        je viens d avoir 2 enfants d'affiler, j etais deja grosse à lorigine mais la quelle horreur
        les reunions sont????
        je pense aller a weight watcher masi j ose pas
        grosse et timide pour parler clairement pas evident d aller a des reunions!!!!!

Commentaire

• Alors tu tiens le cou!!!
          Saluuut

Juste pour te Demander si tu a Deja Commencer ?!
          Quel Sont Les Resultat ?!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-08

publicité

Chargement...
          X