publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdre plus de 20 kg

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdre plus de 20 kg

SALUT, JE CHERCHE A PERDRE UNE VINQTAINE DE KILOS, QUI VEUT BIEN SE JOINDRE A MOI.

• Moi aussi !

je peux ?????

Commentaire

moi aussi je cherche a perdre des kg je connais la methode mais je ne suis pas motivé car je ne fais que grignoter j ai besoid d aide merci bisoox matite 12

Commentaire

Kilos en trop !!!!

salut moi aussi comme toi j'ai du poids a perdre mais j'ai tendance a grignoter des que je m'ennuie ou que j'ai une contrariete. si tu es d'accord on peu s'aider et se donner des conseils. attend ta reponse. bye

Commentaire

• Je suis dans le même cas

je n'arrive pas a retrouver le reelle motivation et le cap des 3 semaine je n'arrive pas a la franchire pourtant j'ai les base ww ,j'ai des sites mais je coince;Mais peut-être que à discuter la forme va remonter,déjà j'essai de voir au jour le jour et ... est déjà une grande chose a faire!Bon courage a toutes

Commentaire

• Perdre plus de 30kl

bonjour j ai 40 kl a perdre je me joind a toi pour y arriver j ai commencer avec diet avenue et ca marche mon mail ses yvonne.blanche@hotmail.fr je te dit a bientot

Commentaire

• Cc

salu moi aussi je cherche a perdre 20kilos je veu bien me joindre a toi

Commentaire

• Moi jveux biien

Voils mon msn thasaxybiatch69@hotmail.com
                jai plus de 20 kilos aperdre jembraque avec toi!!! Adde Moi

Commentaire

• Moi aussi

BJR
                  JE M4APPELLE CAROLE ET MOI AUSSI J4AIMERAIS PERDRE PLUS DE 20 KILOS JE FAIS DE LA BOULIMIE DONC J4AI GROSSI
                  AMICALEMENT CAROLE

Commentaire

• Kilos en trops

JE PENSE QU4IL FAUT SE SERAIT LES COUDES ENTRE NOUS ;mOI J4ADORE COMMUNIQUER ?CELA M4AIDE BIEN

AMICALEMENT

Commentaire

• Perdre plus de 30kl
                      Kilos en trop

BSR

MOI AUSSI J4AI 40 KGS EN TROP ET J4AIMERAIS EN PEDRE AU MOINS 20 ET JE PENSE QU4ILS FAUDRAIT SE SERAIT LES COUDES ?MOI J4ADORE COMMUNIQUER
                      AMICALEMENT CANOU105

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-072008-08

publicité

Chargement...
                      X