publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coach perso pour vous aider a perdre du poids. resultats garanties !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coach perso pour vous aider a perdre du poids. resultats garanties !

bonjour a tous et a toutes! J e me preseente, je m 'appelle Virginie et je suis coach en bien etre. Je propose mon aide aux personnes qui le desirent. Je peux vous aider a atteindre votre but, a perdre du poids en gardant toute votre vitalitée !
    Si vous voulez plus de renseignement je vous laisse mes coordonnees:
    coach.en.bien.etre@hotmail.fr
    laissez moi votre nom , prenom et numero de tel je vous recontacterais rapidement.
    Cordialement
    Virginie

• Besoin de perdre plus de 25kilos

bonjour. vous proposez gentiment votre aide pour perdre du poids;j'aimerais des explications sur votre aide;je suis limitée dans le sport;je souffre de fibromyalgie.voici mes coodonnées madame francine boley: numéro de téléphone : le 06/83/80/87/05.recevez mes salutations les plus cordiales.

Commentaire

• Bonjour

je m'appelle sylvie maman de 2 enfants je me suis un peu laisser aller et j'ai 10 kg de trop que je n'arrive pas a perdre je ne suis plus très sport depuis je vous laisse mon adresse email pour que vous m'expliquez un peu merci d'avance
      sy_mimi68@live.fr

Commentaire

• Jai besoin de perdre 25kilo

salut j'ai un grand besoin de perdre ce poids que j'ai eu pendant ma grossesse je vous serais tres reconnaissante si vous m'aidiez a atteindre mon but mon nom: alaoui laila mon email :cleopatre_lola@hotmail.fr merci

Commentaire

• Je veux perdre 20kg

bonjour,je pese120kg et j'ai 32 ans,mon reve est de perdre 20kg,pouvez vous m'aider.

Commentaire

• Aidez moi a perdre ces kilos

BONJOUR JE M APPELLE LUCETTE J AI 55 ANS ET JE SUIS EN RETRAITE DEPUIS 1 MOIS DEPUIS LE DECES DE MA MAMAN ET DE MON MARI SUR 3 MOIS J AI REPRIS LES 15 KG QUE J AVAIS PERDU .MAIS AU TOTAL JE DOIS PERDRE AU MOINS 35 KG
            MES COORDONNES SONT LES SUIVANTES
            BILLAU LUCETTE 0668528461
            MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE

Commentaire

• Je veux perdre 16 kg..

bonjour, j'ai 17 ans, j'suis grosse, je pese 73kg et je mesure environ 1m65... je veux perdre 16 kg pour arriver a mon poid idéal (57kg).. je sais que c'est beaucoup mais j'aimerais deja atteindre les 65kg rapidement... je ne sais plus quoi faire, en un a, j'ai pris 13kg, j'étais assez jolie avant mais maintenant je suis grosse de partout, je suis un tas de graisse et c'est sérieux ! j'ai vraiment besoin d'aide, je n'arrive a rien avec toutes les volontés du monde !!!
              S'IL VOUS PLAIS AIDEZ MOI !!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X