publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

42 ans , 20 kilos au moins à perdre et besoin de soutien

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 42 ans , 20 kilos au moins à perdre et besoin de soutien

Quelqu'un veut-il bien partager avec moi ces moments de galère et de lutte incessante ?
    Etes vs prêtes à partager avec moi ?
    On pourrait se soutenir et échanger nos expèriences et confronter nos résultats...
    je vs attends
    a trés bientôt

• 43 ans, et au moins 30 kg à perdre

Bonjour Sandy,
    J'ai débuté le 11 Août 2008 un régime hyperprotéiné.
    Suite à une émission vue à la télé en faisant la promotion, je me suis dis et pourquoi pas moi...
    J'ai donc commandé 2 semaines de produits avec une prise en charge total, c'est à dire les 3 repas du jour. Pour éviter de faire la cuisine et craquer plus facilement. Je voulais également que les premiers kg partent très vite. Donc j'ai passé commande, j'ai reçu les produits et j'ai commencé un lundi (plus facile). Mon expérience est courte et la première semaine j'ai perdue 3,8 Kg, pas mal non... J'ai commencée la 2ème semaine, on va bien voir ce que cela donne et si j'arrive à tenir bon.
    Alors à toi de commencer si ce n'est déjà pas fait. Et bon courage. En plus je vais essayer de me mettre au fitness, c'est pas gagné...
    A bientôt

Commentaire

• Je suis partante

Salut moi jai 19 ans je vais avoir 20 ans au mois doctobre et jaimerais pour ma fete avoir perdu du poids. jai juste 19 ans et je suis obese! jallais dans un gum mais mes amies mon lacher alors je me suis desinterresser!! je suis prete a partager des experience avec toi au plaisir de te parler marie eve. thasaxybiatch69@hotmail.com

Commentaire

• Je suis dans la même galère

j'ai 40 ans, j'ai pris 20 kg en 2 ans après en avoir perdu 12 suite à un régime draconnien et séances de taichi (je crois)je viens de voir mes photos de vacances aîe ça fait peur, je ne m'étais pas aperçu que j'en était là (ma garde robe, si... )
        voila je souhaite y arriver mais pas bêtement reprendre tout ce que je perds.
        compte tenu de notre âge commun, je suis partante pour partager avec vous... que comptez vous faire ?A

Commentaire

• Moi aussi je veux perdre au moins 20 kilo

j'ai lu le message de sandy et moi aussi j'ai besoin de soutien. j'espere partager avec vous cette experience a tres vite.

Commentaire

• Perdre au mouns 20kilo

je vais commencer le lundi 1 septembre j'espere que sa ira je te tiens au courant a bientôt

Commentaire

• Aidons nous.............

salut,
              moi aussi j en ai besoin
              j ai aussi 42 ans ....et aussi 20 bon kilos
              dont je ne fais rien !!!!je commence des demain
              quel regime va tu suivre et REUSSIRRRRRRR ?

Commentaire

• 45 ans 18 kg à perdre

suite à un traitement courtisone peur de la suite besoin de sucrerie pour le moral. je suis suivi par un médecin nutritionniste depuis juin sans grand résultat, j'ai commencé ce matin un régime easydiet sur ses conseils
                ok pour échanger et se soutenir ?

Commentaire

• Bonsoir

moi aussi je suis au regime j ai 44 ans et je dois perdre 20kg voir plus j en ai perdu 9depuis evrier mais c dur parfois je craque enemble ce serai peut etre plus facile a bientot

Commentaire

• 43 ans, et au moins 30 kg à perdre
                    Félicitations

Formidable ta première perte de poids, as-tu pu continuer ce régime ? Le conseillerais-tu ?
                    Merci de tes réponses, j'ai 58 ans et 20 kg que j'essaye, sans succès de perdre depuis 3 ans
                    Bonne continuation

Commentaire

• "35 ans, 25 kilos à perdre et cherche de l'aide"

Bonjour, comment allez-vous?
                      Moi je suis un peu désespérée!! J'ai 25 kilos à perdre et c'est difficile, mais je ne vous apprends rien.
                      J'aimerai correspondre avec vous pour partager notre expérience, nos idées.
                      J'ai hate de correspondre avec vous.
                      En espérant à très vite.
                      Bon courage à bientot

Commentaire

• Vite vite regime efficace

bonjours je vous propose la fin de mon régime si sa vous dit il me reste 2 boites de Xénical sais un médicament préscrit pour les obése . pour moi il a été un miracle alors je vous propose la boite a 60 euros je les est acheté 90 euros

Commentaire

• 45 ans 18 kg à perdre
                          Vite vite

bonjours, je te propose mon régime qui n est que pour les obéses c'est un médicament qui fond la graisse a un point qu il te faut obligatoirement des toilettes et meme un change si tu travail mé sé trop top. Je te garantie avec sa tu va perdre du poid. Il faud bien s' hydraté ,et meme prendre des vitamines toujours quand tu fé un régime il nous faut plus de vitamine car notre alimentation et pas la meme.
                          IL me reste 2 boites sé a dire pour 2 mois mais tu peut en prendre que 1 pour voir
                          prix a la pharmacie:entre 79 et 92 euros
                          et moi je te la vends 60 euros 0624952325

Commentaire

• Plus de 20 kg à perdre et besoin d'une co-équipière pour se motiver

bonjour au faite moi aussi j'ai au minimum 20 kg a perdre et je pense que du soutient et une sorte de concurence dans ce progé nous motivera.si cela te di on peut correspondre

Commentaire

• Je suis dans la même galère
                              C koi

?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X