publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

25 kilos en moins !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 25 kilos en moins !!!!

J'ai perdu 25 kilos j'en ai encore une bonne dizaine à perdre mais je suis bien dans ma tête et bien dans mon corps aussi je sais que je vais y arriver.
    A plus peut-être.

• ??

Genial!!
    25 kilos et comment as tu fais pour perdre autant de poids?

Commentaire

• Salut

j'ai besoin de perdre 30 kilos
      j'ai deja essayer des regimes avec des nutritionnistes et avec ...
      j'ai perdu mais jamais tous en plus en reprenant du poids
      maintenant je n'est plus d etemps a perdre
      je me mari dans 2 mois
      et je voudrais perdre le plus ke possible
      on m'a parler de equiba
      donc si quelqu'un connait faite moi signe
      merci

Commentaire

• Aidez moi

salut j ai 30 kg a perdre quel est ton regime et en combien de temps rappelle moi sur mon e mail dahan.veronique@orange.fr

Commentaire

• Regime c bien courage

salut tu pourai me donner ton regime merci

Commentaire

• Aidez moi
            La seul solution quan on ai gros

salut veve en ce moment je fai un regime pour perdre 40kg j ai comencer le16fevrier2009avec la soupe au chou le premier jour mes j ai trouver ca degelas alors le mieu a faire quan on a baucoup de poid comme moi le mieu c de manger que des legume et boire baucoup c dur mes c comme ca quan on a manger san limite et san faire atention et au bou on ressemble a rien on peu plus s abiller come on veu bon courage a plus

Commentaire

• Bravo ! je pense que cela n'as pas était simple tout les jours !!! :

moi aussi , tu te doute que j'aie des kilos a perdre, j'aie tout essayer du plus restrictif, au plus sensé !! pas de miracle , tout marche , a condition de rèspecter ça pour le reste de tes jours !! car tout reviens aussi et pire du rab en plus . on me dis plutot jolie mais mois je suis plutot moche quand je me vois dans le miroir ; il y a longtempts que je suis fâchée avec mon apparence, j'ais pour moi 35 kilos a perdre !!!! oui ,j e sais çest l lourd ! dans les deux sens du termes !!!!!!a j'oublié j'aie 51ans ; mais d'apparence on m'en donne 15 de mois et j'aie plutot un caractère jeune et pas un look de mèmère !!!!alors si ton expérience peux m'aider , je te lirais avec beaucoup d'attention, chaque vécu peux apporter beaucoup aux autres, je suis en ce moment au régime uniquement basé sur mes précédentes èxpériences: manger moins , equilibrer, poissons plus souvent ; légumes ,jamais de viandes le soir ,pas trop de sucres , de sel et de graisse , en une semaine j'aie perdu 1 kl 500 ce n'est que le début , a j'oublier je me remet au sport , le vélo élyptyque ;; dur dur !!!! ma mère me disais plus jeune , il faut souffrir pour etre belle , et bien moi y'a du boulot !!!!!!voilà ma petite histoire , si tu veux me répondre , je te lirais avec plaisir, continu comme ça tu seras bientot complètement bien dans ton corps , mais je suis sure que tu es déjà quelqu'un de bien dans ton ta tête et dans ton coeur;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;

Commentaire

• Bravo ! je pense que cela n'as pas était simple tout les jours !!! :
                Un regime

pourre vous me donne un regime pour megrir 15 kilo pendant 2 mois sans sport ??

Commentaire

• !!

Et bien ! Félicitations

Commentaire

• Bonjour

primo je te félicité, et secondo j'aimerai bien que tu me dises ce que tu as fait et merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X