publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Succes minceur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Succes minceur

fort de son experience depuis 1993 le programme "succes minceur" est le programme qu'il vous faut pour perdre du poids "sans avaler de soi-disant produits miracles" basé sur la chronobiologie et sur le serieux de ces nathuropathes hygiènistes qui sont là tout au long de votre programme et le tout sans vous déplacez.
    www.succesminceur.fr

• Svp peux tu m'apporter de l'aide

je me présente , jeune fille âgée de 32 ans j'ai 23kg a perdre et j'arrive pas a suivre un régime sérieusement, surtout ke je suis a tendance boulimique a chaque fois ke m'énerve et j'ai un emploi du temps trop perturbe pour suivre une activité sportive , voile je vous demande de l'aide si c'est possible et surtout de soutient morale.

merci

Commentaire

• Svp peux tu m'apporter de l'aide
      Soutient morale

voila je me suis inscrite hier a ww nouveau depart espérant perdre 16a20kg si tu veut me suivre je suis ok si tu veut je te donne mon adrese msm mtherasse@hotmail.fr au plaisir de te lire a bientot

Commentaire

• Maigrir

merci pour ta réponse je vais chercher sur leweb

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
        X