publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le programme d'audrey je l'ai

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le programme d'audrey je l'ai

Je suis moi-même une fan de ce programme car aujourd'hui j'ai -11kg et je les maitrise depuis plus de 1 an maintenant.Je peux vous affirmer qu'il est génial et j'ai moi-même aidé des personnes à obtenir des résultats fabuleux.J'ai une amie qui a perdu , elle 45kg en 4 mois, elle en voulat, elle a réussi , aujourd'hui elle peut témoigner car elle est d'accord pour que vous la contactiez directement pour en parler avec elle, ma belle-mère a perdu 20kg, une autre mie 28kg...si vous souhaitez que je vous dnne les coordonnées de ce programme contactez-moi et je vous aiderai à obtenir le programme.A très bientôt.
    Cordialement Christelle

• Bonjour

je viens de prendre connaissance de ton message , je serais interessée à condition que cela soit vraiment mais vraiment sérieux!!!
    les trucs farfelus y'en a en pagaille, alors j'attends avec impatience merci

Commentaire

• Wouah

Je viens de lire ton message et je serais intéressée par ce programme.
      J'ai une dizaine de kilos à perdre et je n'y arrive pas.
      Je perds, je reprends...

Merci
      Crystelle

Commentaire

• Re coucou c'est loulou16106

Peut tu me filer ton numero de tel comme ça nous pourrions mieux parler.Normalement tu dois avoir mon adressse e mail:eric.trigeau@orange.fr.Ne t'inquiéte pas il restera que chez moi ,je ne le filerai a persoone,merci c'est trés sympa à toi

Commentaire

• Programme d'audrey

bonjour je suis interessée par ce programme, en fait j'ai essayé d'aller sur le site coachnutrition.wifeo.com qu'elle indiquait mais on me dit n'existe pas, alors si vous pouviez m'envoyer ce programme ou me dire ou je peux le trouver, cela serait super sympa
          bonne journée

Commentaire

• Regime

bonjour, je suis nouvelle et j'ai lu votre message , j'aimerais bien connaître le programme
            dont vous parler , pourriez-vous m'aider
            je vous remercie

Commentaire

• Bonjour

je viens d arrver sur le site
              je ss maman de 4 enfants dc le dernier et ne le 25 juillet
              depuis g garder plu de 10 kilos
              je c ke c encore tot pour me prononcer mai je le vie tres mal
              en voyan votre message je e di prkoi pa moi
              alor si vous pouvez m aider a obtenir le programme
              je vous serez tres reconnaissance
              sur ce je vous souhaite une bonne journee
              cordialement cathy

Commentaire

• Programme d'audrey

rebojour Christelle, je suis interessée par le programme d'audrey car le site qu'elle nous donnai ne fonctionne pas, mais j'ai boublié de bous donner mon e-mail alors le voici et merci d'avance

bernadette.liniger@etat.ge.ch

Commentaire

• Programme

slt christelle
                  je viens de lire ton message qui m'a fait enfin croire que c'etait possible de perdre du poids avec un regime assez genial
                  j'aimerais bien que tu me donnes les coordonnees du msvp
                  cordialement aude

Commentaire

• Programme d audrey

Bonjour,
                    je suis tres interessé par ce programme !
                    pourriez vous m'indiquer comment le suivre.
                    merci d'avance
                    helene.mw@voila.fr

Commentaire

• Bonjour
                      Bonsoir

je suis nouvelle,et moi aussi je vauex attaquer un regime et j aimerais savoir quel et le programme..
                      Peut tu m envoyer ca par message...merci

Commentaire

• Moi aussi, stp

Très intéressée moi aussi.
                        Merci de me fare passer l'info : motivategirl ...

Je croise les doigts pour que ça marche !

Commentaire

• Motiver pour perdre 20kg

pouvez vous m, envoyer le programe que vous avez fait car motiver pour perdre 20kg merci je vous donne mon adresse mail mtherasse@aliceadsl.fr

Commentaire

• Aimerai perdre 20kg

bjr christelle je suis trés motivé pour perdre du poids et je souhaiterai ke tume fasse parvenir ton programme si tu le veux bien merci d'avance sam.penible@hotmail.fr

Commentaire

• J'ai besoin de vous

bonjour, je suis nouvelle et j'aimerais avoir le programme d'Audrey mais je ne sais pas comment faire j'ai essayé d'envoyer un message mais je n'ai pas de réponse, pourriez-vous m'aider
                              merci beaucoup

Commentaire

• Besoin d aide

merci de m envoyer le nom du regime

mon adresse email : moisette.mouchet@orange.fr

merci d avance

cordialement

Commentaire

• 1 de

Bonjour,

Moi aussi je suis tres interessee, apres 2 grossesses, j'ai 17 kgs à perdre.
                                  Je vous transmets mon adresse mail :
                                  vacherdelphine@yahoo.fr

Merci d'avance

Delphine

Commentaire

• Bonsoir de l'aide svp

j'aimerai avoir des détailles sur ce programme et pourkoi pas les coordonnées des personnes qui peuvent m'apporter de l'aide j'ai vraiment besoin, j'ai 26 kg a perdre j'aimerai bien avoir des informations bien précises et des conseils a suivre pour réussir mon régimes , j'aimerai bien ke vous m'apporter de l'aide et si c'est possible me serrait un soutien moral.

voici mon mail si vous voulez bien m'aider et merci d'avance, bicho852001@yahoo.fr

a bientot

Commentaire

• Intérêt pour ce régime

Je suis impessionnée par cette perte de poids. Pour ma part, depuis que j'ai commencé à travaillé, j'ai pris 20 kg. Et là, je commence à en avoir marre de ce surpoids. Votre programme m'intéresse beaucoup. Je souhaiterais avoir plus de reseignements et éventuellement pourquoi ne pas faire ce régime (car j'en ai essayé un certains nombres qui sont restés sans succès).
                                      J'attends de vos nouvelles. D'avance merci pour votre aide.
                                      Cordialement Laurène

Commentaire

• Intérêt pour ce régime
                                        Pour les infos

Envoyez-moi vos adresses e-mail par message privé car je ne suis pas toujour sur le forum afin de nepas vous faire attendre. A très bientôt Christelle.

Commentaire

• Félicitation

salut, je suis contente pour toi, c'est un grand mérite d'arriver a maigrir. moi j'ai 20Kg a perdre j'aimerais bien avoir ta méthode mes coordonées/ calibra57240@hotmail.fr. biz a j'espère

Commentaire

• Interrans

bonjours, je serai fortementintersser par ton programme car depuis mon accouchement il y a 3 mois je n'arrive pa a perdre mes 15 kl en trop, merci encore

Commentaire

• Programme

merci , mon adresse e mail est
                                              anthony.drappier@orange.fr
                                              merci encore

Commentaire

• Programme d'audrey

Bonjour Christelle,

Je m'appelle Assunta et je viens de m'inscrire. J'ai lu votre témoignage et j'aimerai connaître cette méthode.
                                                Depuis 20 ans je fais des régimes en continu mais avec effet yoyo.
                                                Aujourd'hui, j'ai 41 ans, je suis maman de 2 enfants et je me rends compte qu'il est temps de perdre définitivement ces kilos car ma santé en dépend. J'ai 20 kgs à perdre et je compte sur votre aide pour y arriver. Je vous en remercie et j'attends de vos nouvelles avec impatience.
                                                Merci

Assunta

Commentaire

• Régime

Bonjour Christelle,

Je suis intéressée par ce régime, j'ai pris 30 kg pendant ma grossesse et les 12 derniers ne veulent pas partir...!!

Merci de me faire parvenir des infos sur ce programme.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X