publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maigrir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maigrir

bonjours a tous , je suis nouvelle sur le forum, et des petit conseil, car j'ai accoucher il y a 3 mois et j'ai perdu les 10 premier kilos pratiquement desuite ce qui es normale mais il me reste 15 kilos a perdre et depuis je n'arrive pa a perdre 1 seul gramme, pourtant je ne fai pa d'ecart , je mange equilibré, jai suprimer tous ce qui etait coco, charcuterie, sucrerie , mais mon poids ne bouge pas, je sais plus koi faire , je ne me supporte plus comme sa, (Javai pris 25 KL pendant ma grossesse) Ayant eu des complication a partir du 5 mois je ne pouvais plus travailler et ne devai faire aucun effort, dou ma prise de poid spectaculaire, merci

• Cc

Voir

Commentaire

• Cc
      Slt

Moi je pense qu'il faut que tu manges de tout mais pas en trop grosses quantités, c'est ça l'important.
      J'ai du poids à perdre également dc si tu veux on peux s'encourager

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092009-102009-11

publicité

Chargement...
      X