publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réagissez et maigrissez une bonne fois pour toute!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réagissez et maigrissez une bonne fois pour toute!!!!

Allez moi je me suis lancée pour perdre 15à17kg grace a chris59155 qui m'a trés bien informé sur le programme donc je fonce.Alors faites comme moi foncez ne faites plus ces régimes yoyo qui font reprendre le double de ce que vous avez perdu.Faites confiance à chris59155 et vous m'en direz des nouvelles.A bientot

• Je n'arrive pas à avoir la methode!!!!!

qui va ma repondre sur ce regime personne ne se devoile mais plusieurs personnes le font cathy31010

Commentaire

• Je n'arrive pas à avoir la methode!!!!!
      Bonsoir je viens de voir ton message

Effectivement beaucoup de monde se lance et je te jure ce n'est vraiment pas une prise de tête.Va sur le forum et demande conseils a chris59155,c'est grace a elle que j'ai pu commencer et ça fonctionne bien.Tiens moi au courant,a

Commentaire

• Moi aussi je me lance!!!

bonjour malheureusement impossible de joindre "chris59155" pour ce fameux programme...si tu en sait mieux ou que tu as toi aussi une boite mail perso ....merci d'avance (j'ai commencé aujourd'hui un regime...)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
        X