publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Loulou 16106 vient de démarrer mon programme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Loulou 16106 vient de démarrer mon programme

Merci loulou 16106 de tes témoignages, çà fait plaisir de voir des gens contents sur ce forum.
    Je suis heureuse de voir que tu me fais confiance et je peux t'assurer que tu ne seras pas déçue .
    Suite à notre conversation téléphonique j'ai senti que tu étais très motivée et que ta volonté de t'en sortir était très forte.Je te remercie de tes témognages sur ce forum et si tu es d'accord on donnera ton évolution dans ce programme des tes premiers résultats.
    Comme le dit loulou 16106 je suis à votre disposition pour vous informer , elle l'a fait , m'a contacté par téléphone et a démarré.
    Si vous souhaitez lui parler , contactez là sur ce forum , c'est loulou 16106 .Allez loulou on vise -2kg cette semaine !! Ok ? Bises et encore merci çà me touche.
    Amicalement Christelle(chris59155).

• C'est le grand jour loulou !!

c'est aujourd'hui que tu démarres ton 1er shake , on s'appele dans la journée pour en parler.Bises chris59155

Commentaire

• Pourquoi vous ne repondez pas chris, loulou, audrey,

je commence à me poser beaucoup de questions, car personne ne veut me donner cette recette, alors de quoi sagit il? tu parles de téléphone et bien je veux bien que tu me le donne. c'est frustrant , on pense pouvoir dialoguer sur ces forums et les réponses ne viennent jamais, alors j'espère que quelqu'un apaisera mon amertume.
      million.patricketsylvie@neuf.f r

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
      X