publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il ya 20jours j'ais accoucher je veu un régime j'ai trop grosie et j'ai des vergiture reponder moi?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il ya 20jours j'ais accoucher je veu un régime j'ai trop grosie et j'ai des vergiture reponder moi?

salut a toute .je veu vraiment un bon régime j'ai 26ans et je p90k mon marie ne veu pas que je reste comme ca lui il et maince alor moi je sui trer grose pour lui.et j'ai des vergiture au ventre et mon ventre a sortie je ne sai pas quoi faire réponder moi vite je voux atend

• Perdre du poids le stabiliser et le concerver

bonjour nancy

il y a une cure qui s'appelle Beautisané va sur le site NL INTERNATIONAL puis beautisané je suis distributrice et conseillère en diététique j'ai pleins de clientes comme toi qui ont perdus mais qui n'ont jamais repris, maman à perdu 15 kg elle faisait 99 kg cela fait depuis longtemps qu'elle essayait tout et là elle a stabilisé elle mange de tout juste le matin maintenant elle prend cette cure en ptit déj mois je l'utilise pas pour maigrir mais parce que je fais beaucoup de sport donc pour l'energie et aussi je me suis aperçu que je n'avais plus cette petite cellulite récalcitrante que l'on a toutes bon c'est vrai que j'utilise les produits depuis 2 ans maintenant mais c'est vraiment très bien d'autre part c'est une cure qui donne que ce que l'on doit prendre en apport journalier par exemple les substituts de repas on ne peut pas les cuisiner et en plus le taux de protéines est par jour de 39% PAS PLUS sinon tes reins ne peuvent pas ingérer le trop plein et a la longue tes reins s'esquintent alors que beautisané de permet de rester en forme tu n'as pas faim enfin c'est long à t'expliquer mais c super si tu veux plus de renseignements pour pleins de choses car je suis une passionnée n'hésite pas à plus joe

Commentaire

• Mincir

slt
      moi j ai trouver un programme tres bien et sa marche
      tout est naturel
      j en ai meme fait mon activitée

Commentaire

• Moyen pour perdre des kilos

moi je cxonnais 1 bon moyen pour perdre les kilos et aussi pour estomper les vergetures :mon mari a perdu 9kilo en 9 jours et il continu a en perdre tout en faisant la stabilisation si tu veux telephone moi au 03 23 55 02 11 ;tinnou02@hotmail.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-102009-09

publicité

Chargement...
        X