publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:fou: le régime de chris59155 :!!!au bout de trois jours beaucoup plus légére dans votre corps :!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :fou: le régime de chris59155 :!!!au bout de trois jours beaucoup plus légére dans votre corps :!

Bonsoir j'ai commençé le régime de chris59155,et franchement SUPER!!!Je me sens poussé des ailes!!!Pas contraignant du tout,car je fais un bon repas plaisir par jour et déjà je me sens déballonnée,pas du tout de sensations de faim,et puis je peux vous dire que les déchets sont bel et bien éliminés.C'est top!!!Alors pour d'infos allez sur le forum rejoindre chris59155 ou bien moi je vous en parlerai en détails.A trés bientôt,je vous tiens au courant de l'évolution

• Moi aussi....

je veux faire ce régime si vous pouvez me renseigner j'aimerai le commencer rapidement cardialement cathy31010

Commentaire

• Slut

moi aussi je ve suivre ce regime de chris 59155 esceke je pe avoir plus details precis sur ce regime et son deroulement

Commentaire

• Je suis perplexe !!!

moi aussi, je voudrais des informations sur ce régime qui vous enthousiasme toutes. Mais pourquoi faut-il donner son adresse mail perso ? et pourquoi aucune de vous ne donne plus d'information sur ce fabuleux régime ? Je me pose des questions....

guiguinne

Commentaire

• c t interessant ce regime dont vs parlez j aimerai en ... si possible

depuis pas mal de temps j essaye de perdre qlq kilos mais j arrive pas a le faire ( car 1kg de perdu = 2 repris )
          donc si vous voulez bien m aider je m en trouverai vraiment ravie.
          j espere une reponse bien tot
          merci d avance

Commentaire

• Je suis perplexe !!!
            Bonjour guiguinne

Je te remercie de m'avoir contacter mais pour plus d'infos il faudrai que tu ailles surle forum cherche chris59155 et pose lui toutes les questions c'est une femme trés facile à parler et vraiment trés investie dans ce qu'elle fait.Pour ce régime il faut que tuprennes 2 shakes de protéines/jour mélangé avec du jus de fruit ou de lait ou de soja un peu d'eau plate des tablettes de compléments alimentaires et tu as droit à un repas équilibré/jour.Pour tes 2 shakes 1 le matin et aprés c'est selon tes possibilités 1 autre le midi OU le soir,en résumé en perte de poids tu dois prendre 2 shakes /jour un repas équilibré et surtout tes tablettes de compléments alimentaire.Eviter de grignoter entre les repas sinon pour la collation 1 fruit ou un yaourt tu as droits a 3 laitages/jour.Voilà pour l'instant pour le reste il faut que tu te mettes en relation avec christelle car c'est elle qui gére tout.Pour ma part je vais peut etre devenir ambassadrice de cesproduits donc tu pourras toujours me contacter plus tard.J'espere avoir répondu à tes questions.

Commentaire

• Slut
              Bonjour michelle

merci de m'avoir solliciter pour avoir des renseignements sur le régime .Mais pour le moment c'est chris59155 qui m'a pris en mains,mais dans les semaines à venir je vais surement me lancer comme ambassadrice de ces produits je pourrai peut etre m'occuper de toi à moins que tu voois avec chris.Si tu peux lire le programme que j'ai fillé à guiguine,le régime c'est ça,mais pour ça il faut contacter chris pour tes produits sachant que par moi c'est un programme qui te coutes entre 114,50 et 152 euros par mois c'est 2 programme différents.A

Commentaire

• Bonjour guiguinne
                Re bonjour

Qui vous a dit de donner votre adresse e mail,il faut allersur le forum et poser des questions à chris59155,il ne faut pas donner son adresse e mail comme ça!!!!

Commentaire

• J'aimerai des infos!!!!

puisque chris59155 ne peut certainement pas me repondre en ettendant loulou pouvez-vous me donner des infos un peu plus concrets . merci cathy31010

Commentaire

• Bonjour

bonjour Isabelle

j'ai pris contact moi aussi avec christelle, (pas encore téléphoniqueement) et elle m'a dit que je pouvais t'écrire . je ne doute en aucun cas du sérieux de christelle, mais peux tu me dire en quoi consiste ce régime exactement ? et surtout est ce onéreux ??? car je vois que les résultats sont là, et je crois que je vais commencer prochainement.
                    merci pour ta réponse
                    a bientot

patricia

Commentaire

• J'aimerai des infos!!!!
                      Bonsoir

Je ne parviens pas à t'envoyer de message privé sur ce forum donc donne moi ton adresse mail afin que je puisse t'envoyer le programme (tu peux me la transmettre par message privé) ou à mon adresse mieuxdansmapeau@hotmail.fr

Commentaire

• Fleudo972

chris59155 ma fait parvenir son régime mais je nes pas pu avoir ... sur adresse mail car jai oublié mon mot de passe
                        JE LUI PARLAIS UN PEU DE MA VIE PAS FACILE AVEC MON EPOUX ET CES ENFANTS QUE JE GARDE ET LUI IL COURS LES FEMME EN FEMME NOUS SOMMES A TOI DANS CA VIE ET JE N AI PAS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MOI
                        EN PUS IL ME FAIT DES REMARQUES PEUT ETRE PAS MECHANTS CES UNE FACON DE ME DIRE REGADE TOI AVANT DE TROP FAIRE POUR LES ENFANTS.
                        ENFIN SI ELLE APPERCOIT DE NOUVEAU MON MESSAGE JATTENT JE VEUT BIEN RECEVOIR SON REGIME.JE ME SUIS OUVERT UN NOUV PSEUDO ET MOT DE PASSE QUE JAI NOTE CETTE FOIS JE NOUBLIERAIS PAS

CORDIALEMENT FLEURDO972

Commentaire

• Regime de christ

Salut

Je suis Muriel et je voudrais que tu me parle du régime de Christ.

Si possible me l'envoyer sur muriel.montout@orange.fr

Tu sais je serais ravis car j'ai 30 kgs a perdre et j'ai un stéatose du foie je peux te dire qu'en ce moment je suis très stréssée à l'idée que ca se complique.

Je te remercie à bientôt.

Commentaire

• Ouah loulou -1.5kg et -35cm de volume en 1 semaine !

Eh bien j'espère que tu es contente , en tout cas moi je suis fière de toi. Continue c'est génial , ta motivation est là et tu es prète à atteindre ton objectif , alors continue je suis très heureuse pour toi
                            Attention tu ne perdras pas tout le temps autant chaque semaine mais bon qui sait !
                            Je t'embrasse Christelle

Commentaire

• Regime encore!! :?:

bonsoir, je vois que tu as commencé ce fameux regime...a quel coup et pour combien de kg a perdre??? avais-tu essayé d'autre régime auparavant? qd as tu commencé celui la? quelles garanties as-tu par rapport au résultats???merci pour tes réponses car j'ai bq de kg a perdre....alors pouquoi pas essayer ce regime moi aussi (mais cela fait tjs hesiter car j'ai souvent été bleufée par des charlatants vendeurs de produits miracles!!!!) bonne continuation a toi

Commentaire

• Ouah loulou -1.5kg et -35cm de volume en 1 semaine !
                                Sacre chris

Merci pour ton message sur le forum,je suis SUPER CONTENTE DE MES RESULTATS!!!!ET CELA ME BOUSTE ENCORE ET ENCORE DAVANTAGE!!!A la semaine prochaine pour le second bilan qui sera que positif!!!!!A bientôt et bonne fin de semaine la chipie.Je t'embrasse Isa

Commentaire

• Sacre chris
                                  Besoin de cette recette magique avant une grosse déprime

kikou
                                  j'aqurais voulu connaitre votre recette magique car moi j'ai 14 k a perdre et la si ji arrive pas sa va etre la déprime assurer

merci pour ce qui pourront m'aider et me donner ce programme
                                  mon adresse mail c'est morganebienvenu@orange.fr

merci merci merci
                                  a tout ce qui me répondront car là le moral est a ZERO

Commentaire

• Je dois perdre du poids tres vite

Bonsoir j ai lu votre message et je me suis sentie poussée pour vous écrire.J ai très mal au dos et je m épuise rapidement et je veux me sentir bien dans ma peau j ai envie de m habiller comme tout le monde ne plus subir le regard moqueur des autres. S il vous plait envoyer moi le régime de chris59155 je vous en serait toute ma vie reconnaissante merci d avance .

Commentaire

• Bonjour

bonjour j aimerais que tu me renseigne plusieur question combien ca coute c est difficil ou pas tu la recuta commande vite merci pour ses renceinhement

Commentaire

• Bonjour
                                        Bonsoir zaza23042

Je vous ai répondu par message privé.

Commentaire

Bonsoir fifi

Je vous ai répondu par message privé

Commentaire

• Regime encore!! :?:
                                            Bonsoir beps42

Je t'ai répondu par message privé

Commentaire

Pour fifi

si vous n'arrivez pas a lire vos messages privés merci de me retourner votre adresse mail par message privé.Pour fifi et les autres

Commentaire

• Régime de chris

Salut, j'ai vu ton message concernant le régime de Chris peux-tu me l'envoyer ou me dire comment faire j'ai 10 kilos à perdre et j'aimerais essayer pour en perdre même la moitié avant noël. Je te remercie

Commentaire

• Bonjour guiguinne
                                                  loulou merci pour le régime

bonjour peux-tu me dire quels types de shakes protéinés tu utilises, le style Milical ou ceux des supers marchés ?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X