publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Waouh!!!le régime de chris

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Waouh!!!le régime de chris

Et oui cela fait une semaine que j'ai commençé le régime de Chris et ce matin 1,5kg en moins et 35cms de masse en moins!!!Je suis super motivée,car meme si ce n'est pas énorme en poids j'ai quand meme perdu 13,5cms de tour de taille et 10,5de tour de ventre tout le reste,ALORS J'AI QU'UNE CHOSE A VOUS DIRE FONCEZ!!!MOTIVE !!!!Réagissez faites comme moi,mais pour ça il faut que vous soyez motivé et sérieuse dans cette démarche.A trés bientôt

• Toutes mes félicitations

Vivement mercredi pour la suite

Commentaire

Re demande de regime

je suis tjs d'accord pour ce regime surtout quand je lie les derniers resultats cordialement cathy31010

Commentaire

• spirull
        spirull commenté
        Modifier le commentaire
        Pillules minceur - https://phenq.fr J'ai pеrdu 10 kg en 2 mois à pеine, et les kilоs n'ont pas réappаru.

Demande du programme

Ayant 20 kilos a perdre, me sentant mal dans ma peau à 18ans j'ai essayé plusieurs régime mais en vain (reprise de poids tout de suite derrière avec quelques kilos en plus du poids de base) j'ai souvent mal au dos à cause de mon poids, je m'essouffle très vite... aidez moi s'il vous plait
      je vous laisse mon e-mail si vous préférez me repondre dessus : vip74@hotmail.fr

Merci. A très vite j'espère.

Commentaire

• Moi aussi

bonjour ,jaimerais bien ausi avoir ce programme
        j'ai plus de 20kg a perdre a cause de mon dos et je narrive pas non plus
        mon adresse mail eliane.lapuce@aliceadsl.fr
        merci d'avance

Commentaire

• Je le veux

bonjour je voudrai le programme de chris svp

Commentaire

• Ca m'interesse aussi

peux tu me dire ou je peux trouver les infos pour ce régime??
            Merci d'avance

Commentaire

• ....

kel regime faudrais faire exactement peut tu maider merci jai 15 kg a perdre

Commentaire

• Nvelle perle5406

je viens de lire ton message c 'est encouragent de voir que tu as maigrit moi aussi je cherche personne pr maigrir en se motivant

a bientot de te relire et bon courage loulou16106

Commentaire

• Bjr

peux tu me donner ce regime j'ai au moins 20 kg a perdre merci . je te donne mon e mail ogerf@neuf.fr merci beaucoup

Commentaire

• Merci pour cet astuce

j ai 15 kg à perdre peux tu me donner ce régime stp

Commentaire

• Repender moi vite cvp

bonjour c nouna387en lisant j vu ton message .j aimerai aussi avoir ce regime comme j ai 60kg a perdre merci d avance voila ma boite email znouna@hotmail.fr je te serai tres reconnaissante

Commentaire

• Où le trouver?régime de chris?

Merci de me dire où trouver ce régime(de Chris"): je suis déprimée et de en car voilà 2 ans que je n'arrête pas de re-grossir(8kgs à perdre) je n'y arrive pas même avec WW.
                        SOS merci de me répondre.
                        adresse perso:785678@wanadoo.fr
                        maryieve.

Commentaire

• Regie de chris

bsr je souhaiterai savoir comment se procurer le regime si miracleux car j ai contacter deja chrs mas aucune reponse
                          peux u me repondre toi sil te plai

Commentaire

• Regie de chris
                            Regime de "chris"

bonjour, as tu recu le regime d echris?
                            Je ne sais pas où le trouver, je suis nouvelle sur ce forum.

Commentaire

• Perdre mes kilos en trop

salut je vien de lire ton message et c encouragent de voir que ca marche mon adresse mail est anissamelliti@yahoo.fr pourrai tu me l'envoyer stp

Commentaire

• Perdre mes kilos en trop
                                Besoin de votre aide

j'ai du poids à perdre

pouvez vous m'aider?

merci

Commentaire

• :bien:

Pourriez-vous me donner la méthode de Chris svp ? C'est génial et bravo !
                                  furets13@free.fr

Commentaire

• Perdre une quinzaine de kilos

Peux tu me donner ce régime j'ai une quinzaine de kilos à perdre voici mon email: noura2104@hotmail.fr.Merci d'avance, j'ai tout essayé et je suis vraiment motivée.
                                    A BIENTOT

Commentaire

• De l'aide svp

Vous m'avez tous satisfait par ce regime, aussi de l'aide svp, c'est quoi le programme, j'ai environ 30kg de trop dans mon corps, je sais c'est enorme, c'est pour cela que je voudrais toute l'aide de toute part.
                                      Myriam, quebasilva@hotmail.com.
                                      D'avance merci
                                      Vraiment besoin d'aide SVP.

Commentaire

• Le régime de chris

Bonjour,

J'ai beaucoup de kilos a perdre et rapidement, ce programme a l'air super. Pouvez-vous me dire a quoi correspond ce programme et où faut-il s'adresser?
                                        Je vous remercie d'avance pour votre aide pour votre réponse, ces kilos me gachent réellemnt la vie.
                                        CORDIALEMENT

Commentaire

• Coucou

Le régime de Chris, c'est le même qu'audrey, tu peux lui demander sur son adresse mail directement à

audrey.soupe@hotmail.fr

Et il est vraiment très bien comme programmme, moi-même je l'utilise et j'en suis très contente, tu pète la forme avec ce programme en plus...

Donc je ne peux que t'encourager!

Courage!

Commentaire

• ^^

Coucou, pourrais tu me faire part de ce régime stp, j'ai 10 kilos à perdre rapidement . mercii

Commentaire

• Coucou aider moi a perdre mes kilos svp

bonjour
                                              jai accoucher le 6 aout 2009 ji pris 27 kilos pendant ma grossesse.
                                              jaimerais avoir le remette pour perdre mon poids il me reste 12 kilos aperdre encore
                                              merci d'avancepour votreréponse

Commentaire

• Au secours

bonjour,

pourriez vous me dire ou je peux trouver le programme de ce régime.

merci

julie

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X