publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: entre 45kg et 50kg !!! aidez moi svp :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: entre 45kg et 50kg !!! aidez moi svp :!!!:

bonjour a toi qui le se message voila j'ai 19ans je suis a la recherche de solution pour perdre du poid j'aimerais un regime rapide meme si ces dur je suis trés motivé je cherche des personne pour se soutenir et se conseiller mon adresse msn
    dorian_84@hotmail.fr

• Regime regime

salut dorian, je te propose ma fin de traitement si sa te dit je te les envoye sais un médicament qui sapelle XENICAL 120 mg 84 gélules la boites coût entre 80 et 99 euros cela dépend des pharmacies il doit etred prescrie par ton médecin et il n'ai pas rembourser . Tu est jeunes en plus et sache qu'avec se médicament IL FAUT BOIRE BEAUCOUP BEAUCOUP ET PRENDRE DES VITAMINES. Pourqoi je te dit quil faut boire sé que tu va te vidé entierement donc ton corp a besoins d eau pour hydraté moi il me reste 2 boites sur mon traitement de 6 mois sa tellement bien marché que je les arretté je te vends la boites a 60 euros si sa te dit mais demande a ton médecin si tu peut car se médicament et pour les obéïses . La vitamine sé vu que tu te vide et souvent quand on fait un régime on deviens désagréables car notres car a un manque donc se manque (bouffe) je le compléte par de la vitamine et la tous va bien pour tous le monde fini mais colere bon courage et si ta besoins fait moi signe elmouchi@hotmail.fr

Commentaire

• Mincir

je peux te parler de mon programme c est un programme aux plantes vitamines fibres ect...
      et sa marche
      si tu es interesser laisse moi un mess je serais ravi de te parler plus de mon programme
      a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
      X