publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi :cry:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi :cry:

bonjour comme vous toutes j'ai des kilos a perdre (plus de 50) je pèse 98 kilos pour 1m52
    j'ai commencé un regime hypocalorique, je sais pas si ça marche mais on vera bien
    je tourne a 1000 calorie/ jour, mais voilà je crois que j'ai besoin qu'on me bouste un peu, car chez moi c'est pas trop ça !!!

pouvez vous me dir si 1000 calorie c'est assez

• Bonjour

je m'occupe de personnes perdant du poids et le nombre de calorie dépend de ton IMC , de ta taille , si tu as été conseillé par quelqu'un qui a fait ces calculs logiquement c'est bon mais dis moi quel est le nom de ce programme par message privé si tu veux ne pas le communiquer, je m'occupe de ce style de programme et je suis les personnes à travers leur objectif chaque semaine.
    Cordialement chris59155

Commentaire

• 1000 kalories ?????

ATTENTION DE DESCENDRE TROP SES KALORIES RISQUE D'ENTRAINNER UN STOCKAGE PAR L'ORGANISME QUI SE SENTIRA FRUSTRE VOYEZ VRAIMENT UN MEDECIN NUTRITIONNISTE OU UN DIABETOLOGUE OU UN ENDOCRINOLOGUE MAIS FAITE ATTENTION DE NE PAS REPRENDRE TOUT APRES TROP DE MANQUE PENDANT UN LAP DE TEMPS.... SURTOUT FAITE UNE ACTIVITE PHYSIQUE LA MARCHE EST LE PLUS RECOMMANDEE ELLE SECHE L'ORGANISME MAIS SURTOUT AYEZ DE BON BASKET..... LE VELO D'APPARTEMENT OU L'ELYPTIQUE... TRES TRES BON LA NATATION... ET PUIS SI VOUS POUVEZ VOUS FAIRE AIDER PAR UN SOUTIEN PSYCHOLOGIQUE C'EST TRES IMPORTANT.... NE LE NEGLIGE PAS... DES MASSAGES POUR LE CORPS CELA PERMET DE REPRENDRE AMOUR ET APPRECIATION DE SOIT MEME....BONNE CHANCE.....MICHELE

Commentaire

• 1000 kalories ?????
        Bjr

tu as commencé un régime?

Commentaire

• avec de l'aide ça marche!!!

salut!
          Je n'avais pas autant à perdre(16,5 kg),mais un jour j'ai vu une pub de natur house,une équipe géniale,une dieteticienne qui suit les progres qui aide bien
          avec une alimentation saine et quelquees equarts autorisés....
          Ca marche!!

Commentaire

• Bonjour
            I

a

Commentaire

• Groupe de régime

Je cherche des filles pour créer un groupe de régime.
              Personnellement, j'ai 30kg à perdre.
              Si ça t'intéresse, envoye-moi un message privé comme ça on pourra discuter.
              A bientot j'espère.

Commentaire

• Conseil

bonjour je m apelle gaetan je connais un site qui propose des methode de regime tres interesent et pour pas trop chere voila le site bonne chance http://catalogue95.wordpress.com

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X