publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commence régime tout de suite:!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commence régime tout de suite:!

SALUT LES FILLES!!

Je suis gaby, j'ai 20 ans, il y a maintenant deux ans je pesais 65 kilos pour 1m75... aujourd'hui j'en suis à 98 kg!!!!!!!!
    et oui, le départ de chez papa maman m'a été fatal... petite dépression l'année dernière... rien de bien sérieux mais grosse déception et beaucoup de "bouffe réconciliation avec la vie"... mais surtout, j'adore manger, je suis plutot anxieuse de nature et je dois avouer que manger me détend...
    j'ai toujours eu tendance à grossir, jamais autant évidemment, mais j'avais une maman medecin derrière moi obsédée par mon poids , maigrichonne à en mourir (et pourtant elle passe sa vie à manger... rrrrrrrrrr la vie est mal faite!) ... et mtn je vis avec mon amoureux ki ne semble pas etre dérangé par les 30 kilos ki se sont installé entre lui et moi!! Donc je n'ai pas necessairement eu la motivation juska présent de me reprendre en main!
    MAIS aujourd'hui jen ai assez, je m'habille n'importe comment, en effet je ne supporte pas d'aller macheter des vetement dans les magasin pour 'rondes", le probleme nest pas tant de l'assumer, mais plutot de l'accepter... je ne peux pas l'accepter...je sais que je ne me ressemble plus physiquement, mais je ne me trouve pas moche pour autan, simplement, le regard des autres à bcp changer, je ne pensais ne pas y préter attention, mais en fait ca me pourri.
    J'été plutot une jolie fille, mes copines m'enviaient, les mecs me courraient après, d'ailleurs mon amoureux est un beau mec, mais j'ai peur de ne plus avoir la confiance en moi d'autrefois et qu'à long terme il s'en aille.
    Autrement dit, j'ai décidé cette nuit, il y a 3 heures environ, de commencer un régime stricte mais pas intenable.
    j'aimerais perdre une trentaine de kilos...g déja commencé un peu, (avant noel je me suis pesée, et la ho stupeur 102.2... on en est donc déja a 4 kilos... ce ki n'est pas négligeable mais presque)
    j'aimerais arrivé au moin en dessous de 80 kilos, et si j'en ai le courage continuer jusqu'à 70kilos...enfin, en dessous de 80 ca sera du bonus... je ne suis pas dupe, ca va déja etre très dur comme ca, je ne vise pour l'instant pas sur l'esthétisme mais avant tout sur ma santé...
    ALORS si comme moi vous avez entrepri un régime dans votre tete cette nuit ou avant, parlons en!! racontez moi vos histoire, vos solution, vos souhait! et surtout vos progrès...
    on doit se soutenir pour que l'été prochain soit plus agréable que l'été dernier! ;p

• Enfin moins seule!!!

Bonjour Gaby,

Je viens juste de finir de lire ton histoire et là je dois dire que j'ai l'impression de vivre la mienne!!!

Moi c'est Florence. J'ai 34 ans un petit garçon de bientôt trois mois voilà pour les présentations.

Voilà presque 3 ans que mon corps ne cesse de grossir avec une variation de poids identique a la tienne. Je mesure 1.62 pour aujoud'hui 83kg mais il y a trois ans je pesais 50kg j'étais si on peut dire cela sans prétention une très belle fille
    suite a cela j'attirais énormement les regards des hommes qui je dois le dire me plaisait bien un temps mais par la suite je ne supportais plus leurs regards sur moi vu qu'ils ne voyaient en moi que le physique la blonde mignonne et ne cherchait pas plus loin disons l'intérieur de moi. Suite à ça je me suis laisser aller petit a petit dans la nourriture ça me réconfortait. Je t'assure que je ne me suis pas vu grossir et pourtant tout le monde me le disais c dingue de ne rien voir.
    J'aimerais que nous nous motivions ensemble sur cette grande aventure qui nous attends perdre nos kilos.
    J'espère avoir très vite de tes nouvelles et voir ton avancement

Bon courage

Florence

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-05

publicité

Chargement...
    X