publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J ai perdu 10 kilos !!! : -)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J ai perdu 10 kilos !!! : -)

Salut les filles , moi c est julie , j ai deja perdu 10 kilos !!! il m en reste 8 a perdre !!
    Alors surtout perdez pas courage et si vous voulez qu on s entraide que je vous donne mes tuyaus pas de soucis a bientôt !!
    julie240509@yahoo.fr

A BIENTOT

Courage si j ai reussi pk pas vous?

• :-d salut besoin d'aide

je souhaiterais savoir ce que vs avez fait pour perdre du poid et sur combien de temps
    je ss desespere kilos a perdre important

Commentaire

• Début de régime !

Hello julie !
      Je voudrais savoir comment tu a fait pour perdre autant de kilos.
      J'ai vraimment un probleme avec mon poids : il m'obsède et m'empéche d'étre heureuse !!!
      Je suis presque tout le temps au régime mais sans résultat car je reprends tout ce que je perds ...
      Si tu peux m'aider, merci beaucoup :p

Commentaire

• Message pr ulie240509

Bonjour Julie,

Je m appelle Geneviève et je vis à Bruxelles...

Et bien moi je ne suis pas contre ton aide... Je voudrais perdre 10 kgs et je viens de commencer un régime...
        Si tu veux bien être mon coach je serais ravie...

Déjà merci,
        Geneviève

Commentaire

• 10kilos

slt, je voudrais perdre 10 kilos je n'y arrive pas en je suis sous anti depreseur peux-tu me dire comment tu as fais???
          Je suis pourta&nt bien motivée bientôt l'été
          mon adresse est pascal.peltier7@orange .fr
          A BIENTOT :

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-02

publicité

Chargement...
          X