publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un groupe pour commencer un regime :-d

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un groupe pour commencer un regime :-d

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, et je souhaiterai former un groupe pour commencer un régime.
    J'ai 40 ans (bientôt) je mesure 1M66 et pèse...88kgs...4 enfants 20,18,14,10 ans. Je travaille.
    Je souhaite perdre une vingtaine de kilos. La malbouffe m'a menée à ce poids (grecs macdo et bons petits plats en sauce à la maison... )
    Je pense commencer par un régime 1200 calories pour amorcer, et peut-être WW par la suite selon les résultats...Je m'aide d'un petit livret minceur où sont répertoriés plus de 3000 aliments et leurs teneur en calories.
    J'ai subit une abdominoplastie il y a 5 ans mais malheureusement, j'ai repris du poids par dessus...
    Je pense qu'il est plus facile à plusieurs pour s'entraider et se tenir le moral de commencer un régime. Voilà en gros...(pas de jeu de mots lol)
    Je vous laisse mon adresse msn : cocopej@hotmail.com
    A bientôt
    Corinne

• Faire parti du groupe

je t laisser un message sur ton adresse msn

Commentaire

• Regime

g à peu près la même morphologie que toi..1m63 pour 89 kilos...et j'en peux plus de ces kilos..il me faut qq1 pour me booster ts les jours..à plusieurs ça pourrait être cool..

Commentaire

• Nouvelle aussi!

Et bien à plusieurs ça pourrait m'aider aussi!

J'ai 35 ans (allez presque 36! ), 2 enfants, 1m65 et ... 87 kilos... et j'en peux plus! Chaque jour je me dis je vais y arriver, je tiens jusqu'à midi et après je craque!!!!

Si on pouvait s'entraider à plusieurs, ça serait vraiment super!

On va dire que demain je commence à éliminer le pain... mon plus gros pêché mignon... ou en tout cas à me restreindre!

A bientôt!

Silvia

Commentaire

• J'ai commencé ! :-d

Salut coco, moi aussi je mis suis mise et j'en suis ravie. J'ai longtemps hésité parce que tant décue par tous ces essais non concluant. Puis une amie m'a offert une petit livre sur la méthode Montignac, je me suis documentée, discuté avec des femmes qui le faisaient. J'ai 48 ans tres bientot, 89kg au début pour 1m62, j'ai eu 4 magnifiques garçons qui volent maintenant de leur propres ailes donc du temps pour penser à moi et mon mari
          3 semaines dimanche et 7 kg en moins, je mange pratiquement de tout ! sans restriction de quantité ! j'en suis très contente, je retrouve de la pêche ! Pas de frustration, pas de calcul de calories ! Juste réapprendre à manger, c'est facile pour moi et surtout je pense avoir trouver la méthode la mieux adaptée pour moi !

Commentaire

• Nouvelle aussi!
            Plus de nouvelles les filles!!! :-/

je surveille le site et plus aucunes nouvelles!! vous êtes où les filles ? Vous avez renoncé ? On se motive !

Commentaire

• J'ai commencé ! :-d

:-( j'ai 51 ans, je ne peux pas trop bouger à cause de ma santé ( je prends de la morphine depuis plus de 10 ans et des anti-dépresseurs. Je suis sur que au moins sur le plan psychique j'irai beaucoup mieux si je perdais du poids. mais je n'y arrive pas. Alors, peut être que toute ensemble on y arrivera. Chère coco je vous remercie de me donner du courage. A très bientôt.

Commentaire

• Maladie et régime

c'est la 1ere fois que je viens sur ce site ,soyez un peu indulgent .je suis suivi depuis plusieurs années par une diéteticienne, mais à Noel ,mes enfants m'ont trouvé enorme et m'ont inscrit à un programme qui me force à noter ce que je mange sur la journée, il faut que je vous disent qu'il n'est en aucune manière question d'opération car j'ai le coeur malade et je fais de la dépression aussi
                j'espère que l'on pourra s'entraider
                je m'appelle Léa

Commentaire

• On fait comment pour faire partie du groupe ?

en ce moment je commence souvent, mais comme quelqu'un l'a déjà dit, jusqu'au soir et pas plus...
                  fatiguée , pas motivée etc... et pourtant je devrais perdre dans les 20 kg , Pour les WW , je n'aurai jamais le temps d'y aller en plus
                  dans mon travail ( spa) je suis 6 jours sur 12 en astreinte, au cas ou il faut aller chercher chats, chiens, ou autres errants .
                  Je vais commencer par t'envoyer un mail .
                  May.

Commentaire

• Solidaires pour commencer le régime

Hello,

Je reviens juste de vacances à l'étranger et après avoir eu le 1er pb de trouver quelques vêtements à ma taille dans la valise, j'ai dû affronter le choc de regarder mes photos.
                    Heureusement la veille de mon départ, nous parlions régime avec un de mes amis, et sa soeur avait fait un régime hyperprotéiné, suivie par un ... qui était rigoureux et prenait en main ses patientes. L'engeulade était assurée, si on ne respectait pas les conseils d'alimentation, lol. C'est exactement ce qu'il me fallait. Sinon, je fais un peu à ma tête. Rv pris pour le retour de mes vacances.
                    Résultat 89 kg et 1m63 et une 40ième année d'ci la fin de l'année.
                    J'ai commencé mon régime hyper protéiné depuis vendredi dernier et au bout de 5 jours (les 3er sont les plus durs) je n'ai pas de sensation de faim et je n'ai pas craqué pour l'instant. Je tente une remise en forme en salle 3 fois par semaine, je n'ai pas le choix, lol. Mes collègues sont adorables, quand ils ont sû que j'allais commencer un régime, ils m'ont demandé si ils ont le droit de me réprimander si ils voient qu'au déjeuner je ne respecte pas une alimentation correcte.
                    J'ai rv chez le toubib jeudi. J'évite de me peser chez moi, je ne voudrai pas me mettre la pression. J'espère tenir pendant au moins 6 mois minimum car je dois atteindre mon objectif. Dur, dur d'atteindre les -30 kg. Merci de me soutenir.
                    A bientôt

Commentaire

• Coucou

merci de ton petit mot
                      j'essaye de t'envoyer un message privé mais cela me repond que tu n'acceptes pas!!!
                      sinon, acceptes les messages privés et je te donnerai mon msn pour, si tu le désires, on puisse parler en direct !

Commentaire

• 1ère semaine de régime

Voilà le verdict, je reviens de ma visite.
                        Effectivement - 2 kg sur la balance en une semaine. C'est motivant et j'y crois.
                        Ouf !
                        Bon courage à toutes

Commentaire

• Je suis partante

mais pour moi ya plus de boulot

voila j'ai accouchee il y 2mois j'ai prie un peu plus de 30 kilos et 13 kilos avant ma grossesse

j'ai perdu 17 dans les 2 semaines qui on suivie mon accouchement mais ensuite j'ai repris 7 kilos

et la j'ai commencer le sport ya 1 mois et regime alimentaire ya 1 semaine j'ai perdu 4 kilos

mon objetif 1 c moins 25 kilos et ensuite moins 15 kilos

bref du boulot quoi

j'ai toujours ete mince et la c une cata je me reconnais meme plus quand je vois des photos

au secours

Commentaire

• 1ère semaine de régime
                            Coucou

Pourrais-tu me dire comment tu as fait pour perdre 2kg en 1 semaine sil te plait ? j'ai 15kg à perdre , ce serais super si tu pouvais me le dire , merci et bisous

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X