publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est décidé, je commence mon regime homéopathie !!!! qui me suit ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est décidé, je commence mon regime homéopathie !!!! qui me suit ???

Bonjour à toutes !

Voilà je me présente, Sophie, 27 ans, 1m57 pour 65 kg
    J'ai pris 17 kilos à la suite d'une grossesse...
    4 mois s'est écoulé, et je n'ai perdu que 7 kilos il m'en reste 10 (et ça depuis 3 mois) et franchement pas moyen de perdre un gramme....

J'ai lu pas mal de forum sur les regimes, on peut dire que j'ai déjà essayé (comme toutes les filles je pense) trop de régime sans résultat sur du long terme !

Il y a une discussion qui m'a interpelé... celle du régime homéopathie ! J'ai été sur le site http://www.minceur-homeo.com/ et je me suis laissée tenter ! j'ai donc acheté ce soir l'ebook !

Alors je vais le commencer demain... d'après quelques filles ça marche très bien ! en moyenne 2 à 3 kilos pas mois ! on verra bien...

QUI ME SUIT ????

• maigrir à la ménopause

Bonjour à toutes,

Moi l'heure de la ménopause a sonné avec tous ses aléas, mais celui dont j'ai du mal à me débarrasser, ce sont les kilos repris.

Avec l'homéo y a t'il un espoir? Merci de me renseigner, et si quelqu'un a ... le programme de me le faire suivre, ou dire quelles granules acheter.

Je voudrais commencer rapidement comme Sophie

Commentaire

• Minceur homeo

bonjour, je viens de payer le livre à ... mais je ne sais pas ou le ... l'avez vous eu ou est ce une arnaque ?

Commentaire

• Minceur homeo
        :bien: :bien:

Salut, j'arrive un peu tard peut être mais j'ai téléchargé le livre hier et je l'ai bien eut sur mon ordi pas d'arnaque pour moi

Je commence donc demain
        A plus

Commentaire

• Minceur homeo
          Demande de renseignements

bonjour,
          j'ai payer le livre par carte bancaire il y a deux jours et je n'ai rien reçus, pouvez vous me dire si pour vous cela c'est arrangé
          cordialement. Si oui, l'avez vous commencer et marche t-il.
          cordialement

Commentaire

• Ton regime a t il marche

,Bj ou en est tu de ton régime ? merci pour<la réponse Any francky.du.56@HOTMAIL;FR

Commentaire

• Demande de renseignements
              Soucis peur d'avoir été arnaquer

salut je viens de faire l'achat comme toi je n'ai rien reçu peux-tu me dire si aujourd'hui tu as reçu le téléchargement ou pas je m'inquiète j'ai peur de m'être fait arnaqué c'est la première que je fais cette démarche je suis très méfiante habituellement ...

Commentaire

• Soucis peur d'avoir été arnaquer
                "porquoi je n'ai rien reçu"

salut! tout comme toi, je viens de faire le téléchargement et je n'ai rien reçu, peux-tu me dire a ton tour si depuis le 22 février tu as reçu le téléchargement, merci d'avance de ta réponse.

Commentaire

• En esperant ke l homeopathie marchera pour moi!

moi,j ai tout essayé...j aimerais vraiment me diriger vers l homeopathie!j ai pris des kilos suite a une grosse dépression et j aimerais les effacer au plus vite..je cherche un homéopathe pr le moment mais je compte mis mettre....il parait que ca ne marche pas sur tout le monde...je croise les doigts!

Commentaire

• Minceur-homéo

bonjour,je suis tombé par haserd sur ta discussion, as tu télécharger le fameux livre qui dit tous les secrets homeo pour perdre qq kilos en trop ?
                    perso j' ai réglé mais pas de téléchargement possible, est ce une ... ? peux tu m' indiquer comment tu as fais pour pouvoir télécharger aprés le paiement.
                    merci.

Commentaire

• Minceur homeo
                      Minceur homeo

salut moi aussi je viens de payer le livre mais pas de suite pour télécharger...
                      as tu trouver une solution ou est ce vraiment une ... et je suis tombé dedans ?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X