publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdre 40 kilos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdre 40 kilos

bonjour,
    je perds pied, je n'ai plus de courage il faut que je maigrisse

• Coucou betty

Je viens juste de m'inscrire et je ne connais pas très bien le site encore mais je suis diététicienne et je peux te prendre en main si tu le souhaites mais je ne sais pas comment tu peux faire pour me répondre.
    Je pense que le mieux c'est le message privé qu'en penses-tu mais je ne sais pas si j'arriverai à te retrouver bon courage

Commentaire

• Il faut que je perde 50 kgs c'est urgent

Je peux plus me regarder, plus m'habiller correctement, je suis essoufflée, je dois perdre 50 kgs urgemment. J'ai 57 ans, je mesure 1.70 pour 118 kgs. J'ai honte, mal dans ma peau.
      Avec un régime j'avais perdu 43 kgs et j'ai tout repris j'ai pas fait de consolidation.
      Aidez-moi svp !

Commentaire

• Une adresse ?

Qui connait Coachnutrition.wifeo.com ????

Parait il qu'ils vous aide à maigrir en vendant des produits à base de plantes, un coach vous téléphone, enfin j'en sais pas plus !!!

Arnaque ou on peut faire confiance ???

Commentaire

bonjour !

Alors, notre souci est similaire. Je viens juste d'entrer ce forum, pourrions nous nous aider à retrouver un peu d'espoir, et surtout etre ferme dans la poursuite de s'alimenter correctement? A bientot

Commentaire

• Une adresse ?
            Bonjour

C'est un très bon site!!
            J'ai commencé ce régime il n'y a pas longtemps et je continue. Je perds du poids progressivement. Je n'ai même pas l'impression de faire de régime.
            C'est un très bon coach qui t'explique tout, c'est vraiment bien et il est très gentil
            Enfin je veux pas t'influencer...donc à toi de voir!
            A bientôt et bon courage

Commentaire

Bonjour

A la lecture de votre message, je sens de la détresse et j'espère pouvoir vous aider.
              Je suis coach en bien-être, remise en forme et contrôle du poids.
              C'est des produits et compléments alimentaires à base de plantes adaptés à chaque personne en fonction de son alimentation à prendre chaque jour avec un suivi personnalisé.
              Tout d'abord, je peux vous offrir un bilan de votre alimentation gratuit et ensuite on pourra commencer ensemble un suivi de vos besoins journaliers.
              J'ai une amie qui a perdu 40 kilos en un an et elle ne les as pas repris. Ca fait trois ans et elle est en pleine forme.
              Pour ma part, j'ai pedu 7 kilos en deux mois sans me priver et en continuant à manger tout ce que j'aime. Il suffit juste d'apprendre à manger correctement
              Si vous voulez, vous pouvez me contacter sur mon mail laurenceduch@hotmail.fr ou par téléphone 06 78 23 68 81 après 18 heures.

Je serais heuresuse de pouvoir vous aider. A bientôt j'espère.
              Laurence

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-032009-05

publicité

Chargement...
              X