publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime à faire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régime à faire

J'ai discuté avec certaines d'entre vous par mail notamment solene et quelques autres du régime d'audrey et ca m'a l'air de marcher pas mal!!
    Les résultats m'ont l'air impressionnant...donc je pense que je vais lui demander son programme, j'aimerai que l'on se motive les une les autres!!

• Régime?

J'aimerai bien connaitre ce programme ! a qui faut-il s'adresser? merci et bonne journée :?:

Commentaire

• Régime?
      Coucou

Je crois qu'il faut que tu t'adresse à

audrey.soupe@hotmail.fr

Moi j'ai commencé le programme, il y a 1 semaine et demi et les produits sont très bons, j'ai déjà perdu 1,3 kilos et je suis en forme et ... est vraiment génial!
      Avant je faisais des régimes et j'étais tout le temps fatigué mais pas la..

On se motive les filles parce que c'est vraiment un bon programme, je vous encourage à le suivre..

Moi je vais essayer de me mettre un peu au sport genre 20minutes par jour de natation à partir de la semaine prochaine

A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-04

publicité

Chargement...
      X