publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

30kg a perdre aidez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 30kg a perdre aidez moi svp

bonsoir a toutes tout est dans le titre alors si vous avez des bon regimes donnez les moi merci en mp car pas souvent sur le forum merci et bon courage a toutes

• Idem

bonsoir
    seriez d'accord pour faire un chemin ensemble
    bonne soirée

Commentaire

• J'embarque sur le bateau

Si tu es d'accord !!! j'ai 30 KG a perdre, je n'y arrive pas, je suis d'une nature compulsive, difficile de resister a un "peu" de nutella par exemple. Je remets les pendules à l'heure le er mai, début de moi le printemps bientot l"été. Pour avoir fait tous les régimes du monde y compris les plus stupides, je me dis que le mieux est de manger sereinement, sainement pour pas trop cher, faire un peu de sport, bref on y va donc bon courage et tiens moi au courant
      sido

Commentaire

• Produits ...

Je ne sais pas si vous connaissez le principe ... Pour ma part, je suis diabétique insulino-dépendante depuis 30 ans et j'avais 15 kilos à perdre depuis 13 ans (naissance de mon fils). Comme je suis diabétique, je ne pouvais pas diminuer mon alimentation déjà que je ne mange pas beaucoup (pour mon diébète je suis obligée de peser tout ce que je mange, 40 grammes de pain à chaque repas, 40 grammes de viande pas plus, 3 cuillères à soupe deféculents). Et il y a trois mois, un ami m'a proposé les produits ... J'ai commencé à prendre ces compléments alimentaires et ces substituts de repas quotidiennement et j'ai perdu 7 kilos en 3 mois. Sans avoir jamais faim et en continuant de manger ce que j'aime dans le troisième repas de la journée et sans me priver. J'ai aussi retrouvé une énergie et une forme du tonerre. Je ne regrette pas et je souhaitais partager avec vous ce que j'ai découvert. Si vous voulez essayer, vous pouvez me contacter par mail laurenceduch@hotmail.fr ou par téléphone 06 78 23 68 81 après 18 heures.

A bientôt.
        Laurence

Commentaire

• Coucou les filles ne desesperer pas

j ai commencer un regime soupe au chou mardi c est dur mais bon enfaite vous trouerer tout ce que vous devez savoir a cette adresse http://www.solvital.fr/index.asp?ID=552 je ne sais pas exactement combien j ai perdu mais voila au bout de 7 jours je devrai avoir perdu 7 kg un laps de temps de 15 jours est recommander entre chaque semaine de soupe pour eviter toutes carrence ben voila ce qui me permet de dire que sa marche c est que deja sur mon visage il y a des petit creux qui se forme a vous de voir et bonne chance merci pour vos reponses et courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-05

publicité

Chargement...
          X