publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alli

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alli

bo,jour
    qq un pourrai t il me parler du nouveau medoc nomme ALLI
    delivrer sans ordonnance?
    efficace ou pas?
    effets indesirables?
    es ce que ca vaut le cout de depenser 70 euros pour ce medoc?
    merci d avance pour vous reponses
    bye

• Alli

Bonjour, je sais par des personnes qui on tester que cela fonctionne d'ailleur je viens de commander via internet (moins cher),1- Alli - Minceur - 120ct - 1 unité(s) pour 2 mois a raison de 2/jour;

Montant: EUR 64.94 / site:www.e-Vitamines.com.
    Je te tiens au courant de mes résultats, cordialement,
    Lylou.

Commentaire

• Alli
      Bonjour, alli fonctionne ou pas

Salut Lylou,

je viens d'avoir un petit garçon j'ai 17kg a perdre j'ai entendu parlé de ALLI hier au info, ai apparemment c'est un medoc avec des risques venant d'accoucher j'ai pas envie d'avoir des problémes de santé, toi qui viens de l'acheté ou en ai tu qu'en pense tu a tu perdu du poid aussi facilement que le promets ALLI??
      voici mon mail si tu peut me répondre ca serait super sympa merci d'avance hadi.karima@hotmail.fr

Assia

Commentaire

• Pilule alli - c'est pas efficace

la pilule "Alli" empêche de grossir mais elle ne fait pas maigrir et en aucun cas elle permet de perdre du poids sans efforts alimentaires, autrement dit, avec ou sans pilule "Alli", pour maigrir, il faudra éliminer à l'aide d'un régime alimentaire accompagné d'une quelconque activité physique car la pilule "Alli" N'AGIT PAS sur les graisses qui sont déjà stockées dans l'organisme.

de plus, Il faut savoir que cette pilule à plus d'effets "négatifs" que "positifs" car du fait qu'elle empêche l'organisme de stoker les graisses, lorsque vous stoppez la prise du médicament, vous allez reprendre tous vos kilos (voir beaucoup plus) car votre corps va par la suite d'avantage stocker les graisses (réaction naturelle de défense).

pour conclure, je déconseille fortement cette pilule car non seulement elle ne permet pas de maigrir à elle seule (il faudra de toute façon faire un régime à coté) et en plus elle provoque des diarrhées aigues qui peuvent engendrer des problèmes de santés par la suite (sans parler du coût financier et surtout, de la reprise de poids certaine une fois que vous stopper le traitement).

Commentaire

• Alli
          Commande de alli sur internet

Bonjour Lylou,

Je me permets de t'écrire pour te demander si tu avais reçu ta commande
          passer sur le site e-vitamines.com.
          J'ai commander aussi chez eux le medicament Alli mais toujours pas reçu.
          Je viens de lire sur plusieurs forum que ce site etait une arnaque.
          Je commence sincerement à flipper car la somme à bien etait debiter de mon compte.
          Une reponse de ta part me rassurerais vraiment.
          Merci Lylou de vouloir repondre.

Cordialement,

Flo.

Commentaire

• Arnaque!!!!
            Bonjour audrey

pourriez vous m en dire plus par votreregime je suis interresse j attend de vos nouvelles d avance merci

Commentaire

• Bonjour audrey
              Bonjour

Moi j'ai testé alli pendant 1 mois mais je n'ai perdu aucun kilos et j'avais des diarrhées énormes donc pour moi l'expérience "alli", c'est très mal passé.
              En plus j'ai trouvé que c'était très chère dc je ne renouvellerai pas!!

Commentaire

• Bonjour, alli fonctionne ou pas
                Arnaque!!!!

Déjà essayé!!!

Commentaire

• Bonjour
                  Essayé

Ca a pas marché

Commentaire

• Comme ci, comme ça

je suis mitigée. ça n' a pas résolu mes problèmes de constipation et de douleur intestinale.ça permet probablement de stabiliser le poids.Il vaut mieux éviter les fast-foods avec ce médicament et ne pas l' emmener en voyage.

Commentaire

• Bonjour
                      Nul

nul

Commentaire

• Commande de alli sur internet
                        Arnaque

arnaque

Commentaire

• Essayé
                          Voila

bcq de negatif

Commentaire

• Voila
                            Je le redis

ca sert à rien

Commentaire

• Alli

Bonsoir ,
                              concernant ce médicament moi je l'ai essayé et je n'ai vu aucun changement et comme effet indésirable la seule chose c'est que plus on mange gras et plus on a des celles liquides mais ca ne vous fais pas maigrir pour ca Donc je trouve que ca ne vaut pas la peine de dépenser autant d'argent pour ce médicament.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X