publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:bien: -3kg en 3j c super

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :bien: -3kg en 3j c super

commencer le 28 avril poids de depart 84.400 j'en suis a 81.400 je tiens bons si vous aussi comme moi vous desirez perdre du poids c 'est possible mais pour durer il faut etre soutenu dans mon cas j'ai besoins de rendre des comptes alors si vous voulez perdres des kg avec moi :?: contactez moi rapidement 1er objectif 79kg puis apres j'espere arriver a 69kg

• Je veux bien que vous maidiez ninoucha74 svp :triste:

Bonjour,
    Je mapelle Solène j'ai 14 ans & je mesure 1m74 & pése 110 kg .Sachant que ma famille est assez costaux.
    Jaimerais perdre beaucoup de poids car je me sens tres mal dans ma peau jai deja fais beaucoup de régime et sa ne fonctionne pas enfin sa fonctionne mais des que jarete je reprend le double ou je reprend le poids que jai perdu
    & sa menerve beaucoup.
    Je voudrai savoir si vous pouvez maider a perdre du poid en me donnant des regimes qui soit bien svp sa serait tres sympathique de votre part en me donnant les repas du matin & soir sachant que je mange a la cantine le midi.
    Je vous remercie d'avance & AIDEZ - MOI S.V.P
    Je me sens vraiiment pas biien S.V.P

Commentaire

• Je veux bien que vous maidiez ninoucha74 svp :triste:
      Es tu prête à te donner des règles???

Bonjour Solène, j'ai 38 ans et j'entame aussi un régime. Il faut que tu saches d'abord qu'un régime n'est pas anodin, tu dois te fixer des règles de conduite et t'y tenir. Pour ma part, j'entame un régime basé que sur des protéines, l'avantage avec ce régime c'est que tu n'auras pas de sensation de faim. Tu peux consommer tout les aliments suivant à volonté, mais vraiment à volonté :
      Viandes blanche (escalope de veau, du jambon), volaille (sans peau et pas d'oie ni de canard), poissons, crustacés, coquillages, ufs. Voilà Miss les seules choses que tu as le droit de manger, les 5 premiers jours tu oublies tout le reste. Le matin : fromage blanc à 0% à volonté , thé ou tisane avec une cc de miel, (pour le moment tu oublies: sucres, bonbons, viennoiserie)

Moi pour rendre les plats plus attractifs, dans le bouillon dans lequel je fais cuire le blanc de dinde ou le poisson, je rajoute des épices et du citron, c'est délicieux. fais toi des omelettes sans lait.
      Fais bien attention à ne pas te laisser influencer par ton entourage sur "de mauvaises habitudes alimentaire", tu dois garder à l'esprit que cette façon de s'alimenter est exceptionnelle, tu es en pleine croissance alors n'oublies pas les yaourts et le fromage blanc à 0% mais riche en calcium.

A la cantine, il faut que tu gardes le même fonctionnement, c'est embêtant mais fais le tu seras contente du résultat, c'est important d'être à l'aise dans son jean. Tu me tiens au courant. Bon courage. Nicky.

Commentaire

• Coucou ninoucha74 j'ai besoin dans s'avoire plus .

Ton annonce me donne envie d'essayer . J'ai 14 ans et je pèse 60 kg pour 1m67 . Je me trouve vraiment grosse . Et j'aimerais comme toi , perdre 3 kilos en 3 jours si c'est possible bien sur !! Comment faut il faire pour perdre 3 kilos en 3 jours ? Dit moi tout . Répond moi vite j'ai besoin de ton aide . Et si vraiment avec ton explication pour perdre du poids me conviens , je serais la , nous pourrons nous soutenir mutuellement !! Bisous répond

Commentaire

• Coucou ninoucha74 j'ai besoin dans s'avoire plus .
          Aiidezz moiiiii ! !

coucou g besoin d'une persone pr fére men régime aide moii !! tien men adresse chleuh_57@hotmail.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-07

publicité

Chargement...
          X