publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment perdre du poids et ne plus en reprendre

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment perdre du poids et ne plus en reprendre



    Bonjour

    si je viens ici c'est pour écrire mon "aventure" pour maigrir, j'étais vraiment très grosse avant, je ne me sentais vraiment pas bien dans ma peau avec les gens qui me regardais de travers.
    C'était vraiment horrible

    Je suis passé par tous les régimes, j'ai vu des tas de diététiciennes, des psychologue spécialisé dans les troubles alimentaire, j'ai testé énormément de régime, certes je maigrissez mais malheureusement je reprenais aussi vite voir plus vite que perdu.

    Je crois que j'ai fait le tour d'internet sans rien trouvé de vraiment intéressant, j'ai débourser des fortunes dans des régimes et autres, puis un jour une amie pharmacienne m'a dis d'aller voir sur un site qui vendait des plats Hypocaloriques et riches en protéines, le profil nutritionnel de ces plats obligent lorganisme à "puiser" dans les réserves graisseuses.

    J'ai essayé pendant 14 jours en suivant à la lettre leurs conseils (que vous verrais sur le site) j'y ai perdu en plusieurs semaines plus de 15 kilos (environ 4 semaines),
    aujourd'hui je continue de suivre leurs conseils, je mange encore quelque plats par semaine mon poids s'est stabilisé.

    De plus cette petite boutique en ligne propose plein de petite chose intéressante et bien moins cher que dans le commerce.

    Je vous donne le lien

    http://www.clic-et-moi.fr/romain/forme/platsminceurstarter/index.php

  • Maigrir rellement et stabiliser



    Bj j ai 51 ans j ai fais plusieurs regimes yoyo puis j ai rencontrée mon coah forme et bien etre elle fait mon bilan nutrionel et avons établi un régime sérieux sans perdre de vitalités j ai perdue 10 kilos en 3 mois maintenant je suis en période de stabilisation mon coah est toujours aussi présent qu au début j ai retrouvée la forme et la ligne c est top si tu veux voici mon mail francky.du.56@hotmail.fr amitiés Any

    Commentaire


    • Information



      La solution et de ne pas se laisser entrainer dans les régimes dit "miracles" ex : Dukan, dissocié, Atkins, Fridman, Scarsdale

      Le tout est de se faire suivre par un spécialiste de la nutrition (diététicien nutritionniste ou médecin nutritionniste), ATTENTION : les personnes se disant coach diététique ou les nutritionnistes qui ne sont ni médecin, ni diététicien ne sont pas à recommandés !!

      A toi maintenant de choisir parmi un professionnel de ta région
      http://www.dieteticien-nutritionniste -sante.com/annuaire-dieteticien-nutrition niste.html

      Commentaire


      • Salut



        Salut!

        Essayer de faire un peu d'exercice, comme monter des escaliers marcher, prendre moins la voiture, vélo, etc. pas besoin d'aller a salle de gym, il faut commencer petit a petit.
        L'important c'est de ne pas stresser. Être positive est très très important.
        N'importe quelle régime ne marchera jamais si on nessaye pas de changer nos habitudes alimentaires et dans la vie.

        A niveau alimentaire je ne suis pas contre des régimes hypocaloriques, mais il faut le faire avec le seul objectif de perdre du poids rapide pour aider à changer nos habitudes et améliorer notre vie. Si on fait des régimes comme ça et après on essaye pas de changer petit a petit nos mauvaises habitudes, ça va jamais être bien, car on va maigrir et après on va regrossir, et on va maigrir a nouveau, etc.
        Le problème de ses régimes faibles en calories c'est qu'il ne faut pas oublie que notre corps a besoin d'un minimum, et que si on ne lui donne pas on va se mettre en danger.
        Si c'est la premier fois que vous le fait très très important de voire de l'eau régulièrement, et de manger des fruits et des légumes frais, car ses régimes manquent des vitamines et minéraux, indispensables pour que notre métabolisme fonctionne bien et quon puis donc améliorer notre état de santé et de vie! N'oublies pas que derrière tout régime il faut changer nos habitudes, chose qui ne veut pas dire vibre sans manger ni s'amuser en mangeant, sinon de faire l'effort de ne pas faire des excès chaque jour, et de manger équilibré et sain une fois notre poids est le désirée.

        Bon courage a tout le monde et n'oubliez pas!! Il faut croire en soit même!!

        Amicalement,

        Josep Ll. Jornet,
        ------------
        Diététicien,
        http://www.lacuisinedevincent.com

        Commentaire

        Publicité

        publicité

        Chargement...
        X