publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maigrir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maigrir

pourriez vous me dire comment vous avez fait pour perdre voe 12kg merci

• Maigrir serieusement

BJ J AI 51 ANS J AVAIS 15 KILOS A PERDRE J AI ESSAYEE PLUSIEURS REGIMES ENTRE AUTRES LA FAMEUSE SOUPE AUX<CHOUX PUIS J AI RENCONTREE MON COACH FORME ET BIEN ETRE ELLE M A FAIT UN BILAN NUTRIONEL GRATUITB PUIS ELLE M A MIT EN PLACE UN REGIME ADAPTEE DEPUIS J AI PERDUE 15 KILOS JE SUIS EN PERIODE DE STABILISATION JE SUIS TOUJOURS EN FORME ET MON COACH BIEN ETRE EST TOUJOURS PRESENTE C EST TOP J AI RETROUVEE MA JOIE DE VIVRE SI TU VEUS PLUS DE RENSEIGNEMENTS VOICI MON MAIL francky.du.56@hotmail.fr Amitiés Any

Commentaire

• Maigrir sans forcer : la chronotherapie

coucou!!!
      Voila ya a peine 4 mois je pesé 92 kilos et à present j'en est perdu 10 mais ce n'est pas fini!!!! à 20ans c'est difficile d'accepter la taille 46!!!Mais tout sa est loin dans ma tete à present!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!
      Arreté vos regimes draconiens les filles!!!!Jeme suis rendu chez un morphotherapeute qui utilise la chrononutrition aucun aliment n'est supprimé suffit de bien les placé dans la journéé.Puis il faut savoir que ce n'est pas un regime c'est un rééquilibrage alimentaire.Je vous jure les filles c'esst du tonnerre!!!!C'est impossible de craqué (c'est meme trop facile!!!)Ce docteur magicien se trouve en aveyron à Rodez le suivit se fait ensuite par telephone et croyais moi le deplacement vo le cout!!!C'est le dct Caron.
      bon courage

Pour plus de renseignements contactez moi à www.coeurdepoungui@hotmail.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
      X