publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accompagnatrice de régime

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accompagnatrice de régime

Bonjour,
    Passionnée de diététique, titulaire d'un doctorat et d'un DU de diététique, je souhaite accompagner des personnes désirant perdre du poids.
    Comme vous avez pu le lire dans tous les ouvrages, chaque personne prend du poids pour des raisons qui lui sont propres et un même régime ne peut être appliqué de façon identique à tous.
    D'autre part, il est important de considérer la personne dans sa globalité.
    Je n'ai rien à vous ... simplement je cherche des personnes que je pourrai suivre gratuitement afin de montrer que ma prise en charge est efficace et vous serai ma meilleure publicité pour de nouvelles personnes en surpoids qui souhaiteront être accompagnées
    Je suis basée à cannes.
    Il serait plus facile pour moi d'accompagner des personnes résidents dans le département.
    Je suis à votre disposition au 04 93 68 72 13 ou bien par email.
    Je répondrai à tous et toutes
    A très bientôt.
    Pascaline

• Bonjour

bonjour j'ai appercu votre annonce et ca m'interesse beaucoup!!!!je suis une femme de 21 ans qui désir perdre du poid!!!!svp aider moi et comment vous fonctionner!!!!merci de votre attention

Commentaire

• Bonjour aidez moi svp

bonjour je m'appelle sandrine et j'ai plus de 10 kg a perdre j'habite a marseille vous pouvez me repondre a sandrinefafur@hotmail.fr
      merci beaucoup jatem votre reponse avec impasiense

Commentaire

• Aide moi

Bonjour
        j'habite dans le 95 et je voudrais que tu m'aide a perdre mes kilos car toutes seulle si arrive plus
        je te laisse mon adresse aurelierannou@hotmail.fr
        je te remercie d'avance

Commentaire

• Recherche accompagnatrice de regime

Moi je recherche des personne comme vous mais je suis a nice j'ai seulement 13 ans et toutes les dieteticienne me disent BLA BLA TROP JEUNE BATATI BATATA mais je veux etre mince pour la rentrée ! de 4 mon poids est de 70 kg j'aimerais en perde un maximum !!

Commentaire

• Besoin de soutien

Bonjour,
            Je m'appelle Eugénie, j'ai 18 ans et je suis étudiante en mode pour devenir styliste. Suite à la perte brutale de ma maman il y a 5 ans j'entretien un rapport difficile avec la nourriture : j'ai beaucoup grossi puis j'ai fais de l'anorexie depuis je m'en à peu près sortie mais ma relation avec la nourriture reste pénible et un vrai combat tout au long de la journée. Votre article m'a interpelé tout de suite, malheureusement je ne suis pas de votre région mais de l'indre-et-loire (37). J'espere malgrès tout que mon message retiendras votre attention et que vous pourrez m'aider car je déteste mon corps et l'anorexie recommence peu peu.
            Cordialement
            Eugénie Limouzin
            P.S. : Si vous m'accordez votre aide je serai prête bien sur à vous faire connaitre en parlant de vous autour de moi et sur internet. N'hésitez pas à me contacter si vous désirez davantage de précisions et information.
            Tel : 06 76 02 21 23.
            MSN : ebalianoff@hotmail.fr
            Mail : EugenieLBalianoff@gmail.com

Commentaire

• Recherche accompagnatrice de regime
              Je peux t'aider!

Bonjour,
              Je m'appelle Eugénie, j'ai déjà perdu du poids et je sais comment le perdre durablement. Je peux t'aider si tu veux j'ai 18ans et je peux t'aider sur ... par tel si tu veux. Recontacte moi si tu souhaite que je t'aide.
              MSN : ebalianoff@hotmail.fr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X