publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut a tous et toutes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut a tous et toutes

voilà j'ai commencer a prendre des pillules pour maigrir en mai 2009 car j'avais trop de kilos (pour 1m74 je fesais 97 kg) a ce jour je ne fais plus que 77-78 kg
    les pillules concept nojo ne m'ont rien fais comme pathologie grave, sauf une petite dépression nerveuce mais , il faut savoir que en mai j'ai pris le sport en masse 5x/semaine en salle de fitness et que manger des fruits et légumes , d'ou ma faute si on peux dire, car a ce jouir je suis tres bien dans ma peau.
    prise de sang réalisé par mon médecin vu ma dépression , résultat rien a signaler tous est bon .
    aimerais encore descendre dans mon poids actuelle, aimerais être a 70 kg
    mais là dur de les perdre en ce moment, mon métabolisme est tres lent vu la perte rapide de poids
    mais j'arriverais a ce que je veux
    voilà chaque personne est différente, donc ne pas trop ce fixé sur les témoignage de tous
    faites ce qui vous semble bon pour vous
    et ce avec prudence
    bien a vous
    xavier

• Bravo pour le courage

Bravo le sport, mais attention il faut garder un équilibre pour les besoins du corps. Etre mince c'est beau mais il faut la forme. Alors la forme sans les formes cela passe par un équilibre alimentaire.
    J'ai eu besoin de prendre un complément alimentaire avec un régime hypocalorique car j'étais extrêment fatigué.
    Je suis plus que content du résultat.
    Moins de faim, plus de force, pas de coup de pompe, pas envie de grignotage. De toute façon quand on a besoin de plus on peu prendre un gel supplémentaire, il n'y a aucun risque de surdosage c'est que du nature, et du vrai.
    Cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
    X