publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maigir 20 kg

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maigir 20 kg

slt
    je veux maigir 20kg mon poids 72 Kg ET MA taille 156
    toujours je me sens que jai fain et j envie de manger les gateau aider moi svp :-( :-(

• Salut

si tu a besoin d'aide pour faire un regime n'hesite pas a me contacter par mail a cette adresse melise59163@hotmail.fr
    bonne soiree et jespere que je pourrais t'etre utile

Commentaire

• Perdre 20 kilos ou

coucou moi aussi je dois perdre 20 kilos et serait mieux je fais 104 kilos pour 1m72 et j'ai des pulsions alimentaires que je ne peux pas controler

Moi aussi j'ai besoin d'aide alors on pourrait s'entraider si tu le souhaites.

Commentaire

• Maigrir en bonne santé

Bonjour, je peux te parler d'un programme"perte de poids" naturel,aux plantes,il fait perdre entre 3-58kgs chaque mois pour que ce soit durable,on maigrit dès la première semaine,et ne fait pas de mal au porte-monnaie.
        Le programme "prise de poids" naturel aussi,avec lequel j'ai pris 5kgs en 3 mois,je mesure 1m61 pour 53 kgs stabilisés depuis 2 ans,alors qu'avant avec 48 kgs je n'avais plus d'énergie.J'ai maintenant une super forme.
        Depuis je les propose à celles et ceux qui le souhaitent.

Commentaire

• Perdre 20 kilos ou
          Un groupe de régime :?:

J'essais de former un groupe de régime. Je trouve ça beaucoup plus motivant. J'ai déjà perdu un peu de poid. 10kg environ maintenant je fais 98kg pour 1m75. Je pense que l'on peut s'entraider. Si ça te tente fait moi signe!!!
          A bientot j'espère!

Commentaire

• Maigrir en bonne santé
            :?:

c'est ... c'est sa?

Commentaire

• Maigrir en bonne santé
              Perdre du poids

bonjour,

j aimerais connaitre cette methode qui ne fait pas mal au porte monnaie car apres 2 grossesses je dois imperativement perdre min 20 kg ....

merci a plus

Commentaire

• Maigrir en bonne santé
                Maigrir en bonne santé

Bonjour,

Pourrais tu me donner les références des plantes, son prix et ou on peut les trouver.

Merci je désespère de perdre ces foutus kilos qui m'empoisonnent la vie

Commentaire

• Maigrir en bonne santé
                  Maigrir en bonne santé

Pas de problèmes, pour que je puisse vous répondre plus rapidement,écrivez moi en message privé .
                  Bon courage à toutes!

Commentaire

• Perdre 20 kilos ou
                    Triste doucha

je voudrais perdre 20 kilos et je prends le concor pour le taki cardi , j'ai une bonne appetit et pas de volonte . qu'est ce qui pourra m'aider pour pouvoir perdre ces kilos et surtout naturellement . ca me panique cet etat et surtout que je vis a KSA enfermee a la maison et rien a faire. priere de me repondre et de m'aider au plus tot possible et merci d'avance

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X