publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se motiver ensemble

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Se motiver ensemble

bonjour a tous voila je mesure 1m73 pour 88 kg et je me sens mal dans ma peau . je pense comme beaucoup de personne j'ai essayer beaucoup de regime mais sans resultat je me demotive tres vite . car quand jessai de me faire des bon petit plat equilibrer mon copain me dit beurk ;;; donc le faire toute seul c'est tres demoralisant . voila je recherche des conseil des idée et des personne ki pourrais m'aider .je voudrait egalement me mettre o sport je suis motiver mai c'est toujour pareil seul c'est pas tres marrant . j'attent vos reponse avec impatience mercia tous bisou a bientot

• Pas de régime!!

Bonjour Seph.,ma femme aussi avait des problèmes réels de poids. Je dis bien réels car nombres de femmes se crér elles memes leurs difficultés.
    Pour ma part , je n'ai jamais considéré un "régime" comme une privation de quoi que ce soit. Il faut donc pour avoir un effet durable que ce régime soit plaisant à faire, il ne faut pas que cela soit une contrainte, au contraire.
    Pour nous aider, moi aussi j'en ai profité, j'ai découvert un programme naturel qui ne nécessite pas de privation alimentaire, il faut bien sur etre raisonnable.
    Cette méthode te feras perdre du poids rapidement et naturellement, suis le lien suivant
    http://go.breton49.universel.4.1tpe.n et/
    Voila une facon douce, rapide et naturelle qui nous à donné entière satisfaction.
    Je suis persuadé qu'il en sera de meme pour toi, bonne chance.

Commentaire

• Pas de régime!!
      Merci

merci pour ta reponse mes je narive pa a aller sur ton lien sa consiste a quoi en fait ta solution .
      jen profite pour savoir si il y aurait des personne motiver sur fontainebleau dans le 77 pour faire du sport e pleine air genre course velo . mai pa en salle je ne suporte pa les femme ki non rien a perdre et pa un pete de graisse et ki se plaigne de leur bourlée merci

Commentaire

• :?:

Salut, je fais à peut près ta taille pour dix kilo de plus. J'essaye aussi de maigrir. Mais j'avoue que l'entourage n'aide pas vraiment. Mon copain va souvent manger mac do ou pizza ou resto quand je suis avec lui et d'un autre côté ma mère achète toujours des cochonneries (style glace bonbon gateau viennoiserie...) pour soit disant me faire plaisir. C'est comme si pour tout kilo perdu j'avais droit à une journée où je pourrais m'empiferai! J'essaye aussi de bouger le plus souvent à pied. Mais c'est vrai que c'est déprimant de faire ça toute seule. On a plutot tendance à craquer! Alors si t'es ok j'aimerais bien créer un groupe de soutiens si ça te dit?

Commentaire

• :?:
          Salut

salut bein ecoute moi ia pa de probleme c'est vrai que sans soutien c'est pa evident kan tout le monde mange des cochonerie a coté de vous . la je veux de demarrer un regimes prescrit par ma nutritioniste sa a l'air assez sympa avec bocoup de fruit de legumes et des recette grignotage tout simple et avec tres peu de calorie ojourdui ete le premier jour et tout va bien pas de sentations de faim pour l'instant . et toi de ton coté ou en ai tu ? bisou a bientot

Commentaire

• Salut
            Salut

Ben moi j'ai trouvé un groupe en faite.
            J'ai pas vraiment perdu pour l'instant mais j'essaye de tenir le plus possible.
            Mais si tu veux on peut correspondre en message privé.
            Voilà bisou
            et à bientot j'espère

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
            X