publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de groupe de soutien pour perdre 30 kg meme plus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de groupe de soutien pour perdre 30 kg meme plus

Bonjour,
    je suis un homme de 26 ans je gagne du poids trop vite et je me suis rendu conte ke je dois faire un changement majeur dans ma vie pour etre mieux dans mon corps,
    mon poids maintenant est 125 kg.
    j'ai gagner 10 kg de plus durant 6 mois,
    je viens de le decouvrir,je commence a avoir mal au pieds et quand je reste un peu debout.
    j'ai honte de moi mais cette fois je suis decidé de faire l'impossible pour perdre le poids,je commence meme a avoir mal au coeur de temps en temps je ne sais pas si sa rapport avec mon poids.
    je veux rencontrer du monde serieux et se mettre a un regime et du sport au moins 30 minute.
    j'invite chaque personne ayant une situation similaire de se rejoindre a ce groupe pour un changement pour la vie.

• Rep

salut je seré a ta plase je me feré une operation pour maigrir il en existe plein é sa doit etre pris en charge.

Commentaire

• Rep
      Coach en forme et bien être

si tu veux une aide pour ton régime, n'hésites pas à m'appeler. je suis coach en contrôle de poids et je peux t'apporter de l'aide. mon suivi est totalement gratuit et je pourrais t'envoyer des recettes sympa pour contribuer à ta perte de poids.
      si tu veux de mon aide, appelles moi au 06 16 70 87 09 et on fera un premier bilan ensemble par téléphone et je te suivrais pas à pas dans ton régime.
      cordialement marc

Commentaire

• Qui veut m'accompagner pendant que je change ma vie

salut j'ai 27 ans et je pese 87 kg pour 1m64 je dois perdre 28 kg pour atteindre 58 kg moi poid ideal c comme mm un long travail demain je commence le regime dukan car apparement c marche mais si on l'intrempe pas je voudrai changer pour etre bien dans mon corps et par consequant dans ma tete et j'ai besoin de quelqu'un pour m'accompagner ou au moins de discuter de temps en temps

Commentaire

• Principal arriver !

Nous n'avons pas le même âge ( 56 ) mais je crois que nous cherchons à atteindre le même but . J'ai déjà commencer il y a 8 mois avec l'aide d'une diététicienne ! et ça fonctionne . J'y ai laisser 16 kg et cela continue ..... Si vous plus de détails faites-le moi savoir ce sera avec grand plaisir- gabrielle676 peut-être à

Commentaire

• Principal arriver !
            On es va toutes les deux

slt sa me fais plaisir et franchement j'ai besoin de quelqu'un pour ce combat et oui je suis interessée par vos conseils dite moi le régime que vous faites merci et bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072011-10

publicité

Chargement...
            X