publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

15 kg a perdre qui est partente pour plus de motivation???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 15 kg a perdre qui est partente pour plus de motivation???

j'ai 23 ans mesure 1m58 pour 74 kg je vien deja d'en perdre 8 en 1 mois en me privant beaucoup mais tous le monde ces que les premier sont les plus facile a faire partir je suis motivée je recherche des personne comme moi merci de vos reponse les fille et j'espere a bientot car pour moi sa a comencer bye

• Coucou

bonsoir,
    j'ai fait plein de régimes, j'ai toujours repris les kilos perdu au bout de quelques mois jeme privais pas mal, ça marche au début et après le corps se rebiffe, et ne veux plus suivre parce qu'on le prive trop alors il stoque et là commence l' effet yoyo
    moi j'ai pris la décision, de me prendre en charge avec un nutritionniste et j'ai déjà fais mes analyses de sang et j'ai rdv
    pour établir un plan d'attaque, et un soutien pschycologique, donc je te conseille de ne pas faire la même bétise que nous faisons toutes essayer de maigrir seule dans notre coin, et se retrouver avec des kilos dont on ne peut plus se débarasser seule
    les actes des nutritionnistes sont pris en chargent par la sécu
    bon courage

Commentaire

• Chercher a perdre du poids

je vis la meme situation que toi,j'ai 29ans,mesure1m65 pour 90kg,j'essaie tjr de perdre du poids mais çà ne marche pas.j'attend tjrs que quelqu'un me vient en aide.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-07

publicité

Chargement...
      X