publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un avenir sans ces vilains kgs indésirables??? (- 25kg)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un avenir sans ces vilains kgs indésirables??? (- 25kg)

J'aimerais perdre 25kg mais difficile de rester motivée... je cherche donc des personnes prêtes à se lancer dans cette nouvelle aventure avec moi
    J'aimerais également avoir des avis et des conseils sur les différents régimes afin de pouvoir trouver celui qui me conviendrait le mieux (à savoir que je me pense franchement incapable de faire un régime du style Dukan => pas possible de me passer de féculents!! :-/ ). Sinon, je pensais au régime du Docteur Cohen donc si il y a des personnes qui l'ont essayé et qui sont d'accord de me faire parvenir des exemples de menus selon les différentes phases, je suis totalement preneuse . J'attends vos messages avec impatience. Bizz bizz

• Slt stéphanie

Je t'ai répondu sur un autre forum voici le lien :
    http://forum.aufeminin.com/forum/fitness3/__f34119_fitness3-Regine-docteur-cohen.html

PS : OK pr te faire parvenir les menus et courses nécessaires . . .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
    X