publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de soutien et infos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de soutien et infos

Voilà moi c'est delphine , mais le plus souvent on m'apelle DD j'ai 28 ans et je suis maman de deux petites filles de 4 ans et 2 ans ... mon probléme c'est que je pése 110 kg pour 1.60 m
    comme mon probléme ne date pas d'hier j'ai essayer plusieur régime ( les repas , les gélulles , les médecins ) qui n'ont eu l'effet souhaiter - :-( j'ai même été jusqu'a vouloir me faire opére par le ... Sodji a Limoges pour celle ou ceux qui connaisse mais la veille de l'opération( une sleeve ) j'ai eu tellement peur que je n'y suis pas aller ... je commence a désespére sur mon cas :-/ effectivement je suis une grande gourmande , je ne suis pas suiffisament volontaire a mon sens pour faire un régime stricte , je passe mon temps a manger des saloperie et a ne pas manger équilibré ( je suis donc contiente du probléme ) mais je ne sais pas pourquoi quand j'entreprend de faire attention ca ne marche que 3 jour et aprés je baisse les bras et puis il y a eu hier un déclique mon mari a filmer ma fille qui prenné le bus pour aller a l'école et je me suis vu sur cette vidéo ( et la sans mentir j'ai eu la naussé ) je ne me reconnaissé pas pour resumer sur mon parcour du poid :
    en 2005 je pensais 80 kg et aujourd'hui j'en fait 30 de plus
    je ne peux plus rester comme ca - d'ailleur je me demande comment mon mari fait pour rester avec un monstre comme moi ( je ne ressemble a rien )
    j'ai besoin de soutient je crois , d'encouragement ! et puis de conseille ou de temoigniage .
    Je sens qu'il est tant pour moi de faire kelke chose alors j'ai décider de mon propre chez d'essaye de perdre 35 kg en un an .................

• Acceptez mon aide

Bonjour,

tout d' abord FELICITATIONS pour votre décision!
    je peux vous aider et vous donner des renseignements sur une meilleure alimentation, vous offrir un bilan pour partir du bon pied
    Je serai à vos côtés pendant toute le durée de votre perte de poids et de votre stabilisation
    envoyez-moi vos coordonnées sur cs.colliot@free.fr ou consultez le site:
    www.nutriprogramme.com
    aucun engagement et c'est gratuit
    à très bientôt
    cc

Commentaire

• Objectif réalisable, mais considérable...

Bonjour Erikim,
      Je ne sais pas si tu reçois les messages automatiquement?
      Attention, 35 kg en 1 an, c'est considérable, ne grille pas les étapes et ne va pas faire des régimes à répétition.
      Si je peux me permettre : demande-toi quelle est la raison qui te pousse à manger beaucoup et mal (c'est toi qui semble le dire). Tu auras déjà réglé la moitié de ton problème et le reste suivra.
      As-tu un manque à combler, dans ton épanouissement personnel? Cela peut être une piste.
      Ne désespère pas car tu es sur le point de faire un grand pas dans ta vie personnelle si tu vas jusqu'au bout...
      Réapprendre à manger et respecter son propre corps est déjà une chose formidable que tu dois apprendre à apprécier, ton apparence physique suivra ensuite, de manière naturelle, bien dans sa tête d'abord, ton corps t'en sera reconnaissant et te le rendra.

Signé Philippides, qui a cessé de fumer dans l'année, perdu 6 kg en deux mois et qui compte bien en perdre encore une dizaine.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
      X