publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdre 10 kg des demain! qui est avec moi??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdre 10 kg des demain! qui est avec moi??

Salut a toutes et a tous!

Apres avoir essaye une bonne partir de tous les regimes inimaginables et perdu du poids, me voila a la case depart!
    Pas question de laisser tomber, ni de perdre une quantite irraisonnee de kilos. Je suis ce que je suis, et pas une maigrelette! Juste etre en bonne sante.
    Bref mon objectif est de perdre 10 kilos. Et mon probleme est de manquer de volonte et d'etre quelque peu faineante en remettant cette aventure au lendemain!
    D'ailleurs tiens je commence demain, jeudi 2 decembre. Qui est avec moi?

• Je suis avec toi

Bonsoir je suis avec toi et serais heureuse de t'accompagner et de te booster.
    Moi j'ai 30 kilos à perdre 10 kg ça serais déjà pas mal. Je viens d'accoucher de mon second enfant.
    Moi aussi je n'ai pas de volonté et en plus je ne bouge pas à part petite course en voiture rien.
    Et je déteste le sport mais dis moi quelle est ta technique pour perdre du poids?

Commentaire

• Avec vous

Bonjour,
      nouvelle année donc bonnes résolutions!!!
      j'ai 16 kg à perdre mais seule je n'y arrive pas!!!!
      puis je me joindre à vous?
      à bientôt j'espère
      amitiés

Commentaire

• Regime

as tu reussi

Commentaire

• Qui est avec moi

Bonjour, si vous le voulez bien , je peux m'associer à vous , dites moi comment cela se passe.merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-122011-012011-02

publicité

Chargement...
          X