publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de 40kg a perdre 03/01/11 dukan-qui est partant?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus de 40kg a perdre 03/01/11 dukan-qui est partant?

Ca y est !! mon déclic est arrivé se lance dans le régime DUKAN le 3/01/11 objectif par palier de 10kg chadue mois. Je souhaite partager mon expérience avec d'autres...tenté

• Salut steffy

moi aussi j aimerais perdre 36 kl . et prette a faire l experience avec toi a trés bientot j espere moi c isabelle 42 ans

Commentaire

• Ok pour moi aussi

Steffy et Isa bonjour j'ai moi aussi une bonne quarantaine de kg à perdre ce matin j'affichais fièrement 125kg pour 1.60m je finis les fêtes demain soir et lundi j'attaque.

En fait j'ai réellement repris w watchers debut novembre tout c'est bien passé jusqu'à la mi decembre puis il y a eu mon anniv et la porte ouverte aux fêtes sans m'empiffrer j'ai pas vraiment fait attention non plus résultat 2KG.

Je reprend donc W Watchers lundi et si vous voulez bien de moi j'en serai ravie à moins que vous ne vouliez faire un post juste de dukan ce que je peux parfaitement comprendre.

Sophie .

Commentaire

• Ok pour moi aussi
        Super

c surtout pour se motivé et tout les lundi se donnée combien on a perdu a plusieur on va y arrivé a trés bientot sophie et bon courage pour cette semaine

Commentaire

• Ok pour moi aussi
          C partie les filles pour une semaine

il vau surtout c tenir les 15 premier jour c les plus dur on est forte on va tenir a trés bientot

Commentaire

• Bonjour les filles

C'est partit! Ce midi reste et c'est aprèm me faut choisir des recettes ww et puis aller faire les courses au moins pour ce soir mardi et mercredi.

A plus les filles et tenez bon

Sophie

Commentaire

• Coucou

Et oui moi ausi les bonnes résolutions de l'année le régime,j'ai besoin de perdre entre 30 et 40kg,dukan est ce que c'est bien?je connais pas du tout,c'est vrai qu'a plusieurs on n'ai plus motivé!!!!

Commentaire

• ???

salut
                vous etes la???

Commentaire

• de 40kg à perdre

j'ai plus de 40 kg à perdre. j'ai 52 ans, du mal à bouger pourtant active puisque je travaille chez moi dans l'elevage de volaille (très peu) . j'avais du poids en trop, j'ai perdu ma soeur à la toussain 2010, j'ai pris 4 kg. J'ai arreté de fumer, j'ai pris 12 kg.
                  Bonjour les dégats, jai vraiment du mal à me baisser, j'en ai mare.
                  au secours, à l'aide. je ne sais pas quoi faire comme régime, j'en ai tellement fait.
                  je suis partante avec vous
                  Merci à toutes de votre aide

Commentaire

• 30 kg en trop

bonjour a toutes, je suis desesperée j'ai pris 30kg pdt mes 3 grossesses, et je n'arrive plus a les perdre. j'ai 31 ans, 1.71m et actuellement 105kg, j'aimerai faire avec vous le regime dukan mais je ne sais pas bien en quoi ca consiste, pouvez vous m'eclairer.. merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X