publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus ou moins 40kgs à perdre avant octobre.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus ou moins 40kgs à perdre avant octobre.

Bonjour j'aurais besoin de vos conseils pour arriver à perdre 40kgs jusqu'au mois d'Octobre car je vais m'inscrire au concours de Douanier et je me vois pas réussir l'épreuve physique avec ces p**** de 40kgs en trop :/
    J'ai essayé des régimes de dietéticiennes sa ne marchaient pas alors je décidais d'arrete au bout de 1 ou 2 mois.

Petite précision : Je suis un homme de 19ans, je mesure 1m85 pour 138kgs.

Merci d'avance pour toutes vos réponses

Miike

• Courage

Bonjour mikethepolice,
    Jeune femme de 31 ans, j' avais 30 kgs à perdre et comme toi, j' ai enchainé pendant des mois et des mois, des régimes à répétition!!!!! Mais sans résultat motivant pour continuer. Je ne me supportais plus et étais complètement démotivée.
    J' ai donc décidé de suivre une diète protéinée avec 5 sachets par jour et des légumes. Résultat: 1ère semaine -4kgs et à la fin du mois -12kgs. Grace à ces résultats, 1 pèche d' enfer et reboustée!!!!!!! En plus, les sachets de protéines sont plutot agréables au gout (je me suis régalée avec la boisson cacao, l' entremet coco et les crepes au petit-dèj). J'ai préféré Cétofine après avoir essayé d' autres marques. Maintenant, ça fait 4 mois, je suis à -26kgs. Je remange presque normalement avec quelques petits écarts et je n' ai rien repris. Si tu as des questions, n' hésites pas.
    Bon courage à toi
    Isa

Commentaire

• Courage
      Aider nous merci

bonjour ,je voudrais moi aussi perdre au moins 30kg j' ai fait des régimes perdu du poids et repris bref le yoyo , votre méthode m 'interesse je voulais savoir ou acheter vous vos sachets et combien sa coute ( 5 par jours )merci isa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-02

publicité

Chargement...
      X