publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De la motivation pour pas de resultats, besoin d'aide! :'(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De la motivation pour pas de resultats, besoin d'aide! :'(

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Melissa je vais bientot avoir 19 ans. Voila l'année passé j'ai decidé de prendre rendez vous avec une nutritioniste car depuis petite j'ai du poid à perdre et mes parents ne s'en sont jamais inquietez mais j'ai voulu prendre les choses en mains.
    Voila donc je n'avais fais aucun regimes magasines ou autres, j'ai commencé " neutre " ^^ !
    Alors au debut on a fait un petit debrief j'ai ecris mes habitudes alimentaires etc...
    et au fur et a mesure des rendez vous on a ajouté des objectifs, comme au debut supprimer le grignotage, ajouter un fruit, supprimer les feculents le soirs etc... j'ai perdu 5 kilo en 6 mois je crois enfin cetait tres long pour si peu mais bon a ce qu'on dit, il vaut mieux perdre sur du long terme.
    Mais ca a impliqué beaucoup d'effort de ma part de faire ca et si peut de resultat ma deprimé et ma stressé, pendant les vacances d'été j'ai un peu relaché...
    La depuis bientot deux mois je suis à New York dans une ecole de langue et je me reprend en main, je suis encore plus strict avec ce que je mange et chose nouvelle : je vais au sport! (envorons 3 ou 4 fois par semaine soit a la piscine soit a la salle sur les machines )
    MAIS rien ne va, j'ai l'impression que ça empire rien ne change et ca commence serieusement a jouer sur mon morale, je ne veux plus m'acheter de vetement, et je deprime a l'idée d'acheter un panthalon...
    J'ai l'impression d'etre en contradiction avec moi meme, j'ai un comportement sain, je mange equilibré, je fais du sport mais l'image que je degage n'est pas la meme et ca nuit à mon etat d'esprit... je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de justice...

si vous avez des conseils à me donner je suis prenneuse. J'envisage si rien ne change d'economiser pour une lipo-aspiration...

• Est ce

que tu as déjà consulté un medecin ?

Il s'agit peut être d'un desequilibre hormonale, la tyroide par exemple ?
    C'est effectivement anormal de ne pas perdre de poid alors que tu restrictionne tes apports alimentaires ?

Es tu quelq'un de stressée et angoissée ? Cela joue aussi enormément dans la mesure ou les neurotransmetteurs que ton cerveau produit enraillent la production d'endorphine... (bon, j'explique pas ce serait long..) Mais ca peut être une explication aussi...

Mais consulte un medecin avant toute chose, bon courage à toi !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032011-05

publicité

Chargement...
    X