publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help svp

besoin d'aide pour perdre 25 kgs suite a une grossesse gemelaire merci

• Perdre en duo

bonjour, j'ai également besoin d'aide, pour reprendre le régime dukan, qui m'a déja permis de perdre 17 KG, que j'ai également pris pendant ma grossesse. donc dans le méme cas que toi!!

Commentaire

• Besoin d'aide

bonjour, je souhaiterai également que l'on m'aide à reprendre le régime dukan, qui m'a déja permis de perdre 17kg, suite à ma grossesse. On s'aide mutuellement!!

Commentaire

• Régime hyperprotéïné de thérascience

Salut, comme vous je souhaite perdre du poid, 15 kg , lol, suite à ma 3eme grossesse.
        Pour ma part j'ai essayé Dukan et j'ai tenue a peine une semain, j'avais trop la dalle lol. J'ai donc commencé samedi 4 juin le régime hyperprotéïné de thérascience _la méthode lignaform. pour le moment je perd en moyenne 500 gr/ jours, j'espere que ça continuera comme ça durant le mois (oui parce que la phase active dure uniquement 1 mois). je l'avais fais ya 2 ans apres ma 2eme grossesse et ça avit bien marché -12kg environs en 1 mois. Voilà ben tenez moi au courant, peut etre que vous les avez déjà perdu le post date un peu lol merci a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052011-06

publicité

Chargement...
        X